“Un lieu magique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à M'Hamid
Tauves, France
“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Séjour très agréable dans un cadre magique qu'il est dificile d'oublier. Nous espérons pouvoir vite retourner à M'Hamid pour profité du désert marocain. Le personnel est très accueillant, ce qui ne fait que confirmer notre envie d'y retourner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

On s'est rendu à M'Hamid dans l'idée d'aller faire une balade dans le désert et d'y passer la nuit. On a fait affaire avec Sahara Services qui nous promettait pour 800 dirhams par personne, très cher pour le Maroc, de nous amener dans l'Erg Chigaga pour manger un plat typiquement berbère jouer de la musique et faire un feu avant de dormir sous la tente puis le lendemain 2h de dromadaire au lever du soleil.

Après avoir acheté notre eau, 2h30 de 4X4 plus tard, ayant vu pe coucher de soleil de la voiture, on arrive à la noirceur au campement où environ 20 tentes de luxe sont déjà montées, heureusement pour la plupart sont vides. Très propres et ayant même une toilette privée chacune, mais ce n'était pas l'expérience recherchée. Ensuite une tagine pour souper et un café instantané. Puis on ferme les lumières on regarde les étoiles. Ensuite, rien on va se coucher en entendant les autres campements faire pa fête.

On a bien dormi, mais on a toujours pas vu le désert car il faisait très noir. Après s'être levé on a du attendre 30 min après un autre couple de touristes qui ne se levaient pas. Après 10 min de dromadaire, le soleil se levait, on s'est arrêté regarder les dunes. Après un autre 10 min de dromadaire, on était de retour au camp pour le petit déjeuner, deux morceaux de pain avec du jus d'orange dilué de concentré, le même café imbuvable puis on repart dans le trajet inverse pour un autre 2h30 de 4X4.

Tout au long de l'excursion, aucun contact humain pas de prise en charge. Heureusement le désert lui est magnifique et très impressionnant.

L'erg Chigaga est à voir absolument, mais avec un autre service de guide.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Encore une fois, les fêtes de fin d'année nous verront sous le désert marocain. Et encore une fois, nous avons réservé auprès de Sahara Services pour ce moment. Un accueil toujours aussi professionnel et chaleureux, une disponibilité totale pour nous concocter le séjour dont nous avons envie, sans pression. Et nous allons découvrir la fameuse piscine !!

Astuce pour la chambre : Celles sur l'arrière. Mais, à la kasbah, de toute façon, tout le monde est attentif pour permett...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Koper, Slovenia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons apprécié énormément le service du l’agence SAHARA SERVICE, une equipe très professionnelle et honnête.
L’accueil à l’aéroport du Marrakech, le choix et l'authenticité du Riad à Marrakech (proche du Jamaa el Fna et du parking) et des kasbahs sur la route vers M'hamid El Ghizlane, l’organisation de tour dans le desert,….., nous avons été partout bien accueillis.
C’etait notre premier voyage au Maroc et nous sommes sure que ne sera pas le dernier.

Pavel du la Slovenie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très sympa, simple, propre, bien arrange, équipe très pro et très accueillante ! Très pratique d y passer la nuit avant de partir faire un tour dans le desert. Le tour 4x4+chameaux avec nuit dans le desert est super !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons vraiment apprécié le calme et l'authenticité de la kasbah premier sas avant la rencontre avec le désert. Le tour était très bien organisé, nous avons été partout bien accueillis. Quel plaisir de voir briller les étoiles dans le ciel du désert et dans les yeux des gardiens et guides qui se sont occupés de nous, ravis de partager leur passion du désert. Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de notre chauffeur. Vraiment le tour idéal pour découvrir le sud marocain en famille et sortir des sentiers battus.

• Séjour du mai 2013
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

15 jours que nous sommes rentrés. Mais les photos de la Kasbah et de ce formidable séjour tournent en boucle sur l'ordinateur : Radouane et sa disponibilité permanente, Touda et son sourire et ses chansons, Naïm toujours serviable et prêt à partager la fête, le Chef cuisinier qui nous a fait déguster tant de plats authentiques et succulents. Et sans oublier Abdel, grand coordinateur, qui a 10.000 idées à la seconde. sa devise ? Ma Kayine mouchkil (pas de problème). Et c'est vrai, quoi que l'on ait pu demander, il a tout mis en oeuvre pour nous. Encore mille merci à toute l'équipe. En attendant notre prochain retour !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kasbah Sahara Services ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Sahara Services

Adresse: Abdelkhalek Benalila | Centre Mhamid, M'Hamid, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à M'Hamid
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Kasbah Sahara Services 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Sahara Services en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Sahara Services Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Sahara Services, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.