“Superbe arrêt avant une traversée du desert” 4 5 étoiles
Avis sur Maison d'hotes Jnan Lilou

Maison d'hotes Jnan Lilou a été ajouté à vos Favoris
Maison d'hotes Jnan Lilou
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Ksar Bounou, BP57 | province de ZAGORA, M'Hamid 45400, Maroc   |
Classé n°5 sur 18 chambres d'hôtes à M'Hamid
Nouvelle-Calédonie
“Superbe arrêt avant une traversée du desert”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très jolie propriété à l'extérieur de la ville avec de petites maisons individuelles éparpillées dans le jardin pour les hôtes et accueil chaleureux par des propriétaires français.
Aucun vis à vis et loin de la route, de quoi avoir un repos total durant notre séjour.
Magnifique piscine, grande et propre.
Chambre et salle de bain propre et spacieuse avec climatisation et une petite terrasse privée sur le toit.
Diner et petit déjeuner très bien en terrasse face à la piscine.
Un hôtel charmant idéal avant une (longue) traversée du desert !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très belle maison d'hôte à quelques kilomètres de M'Hamid.
Joli jardin et espace piscine très agréables.
Accueil très sympathique des propriétaires Paul et Eliane.
Une excellente étape avant d'explorer le désert

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Superbe endroit en plein désert tenu par Eliane et Paul (charmants! avec une bonne humeur communicative, originaire de Nice et tombé amoreux du coin après une excursion en camping car), dans le lieu-dit Bounot, à Ouled Driss, à une dizaine de km de M'Hamid. Endroit au calme absolu. Jardin très bien entretenu. Jolie piscine avec des transats autour bien protégées par des auvents. Le personnel est charmant, aux petits soins. La terrasse du restaurant est très bien. La salle intérieures est superbement décorée (avec une cheminée pour l'hivers). La restauration nous a vraiment surprise avec une recherche à la française dans la présentation des plats marocains: tout est raffiné, bien garni et goutu. La chambre est très spacieuse, climatisée (elle le sont toutes), avec une salle de bain très grande et séparée, avec un solarium privatif à l'étage. La literie est très confortable avec choix de traversin, d'oreillers. Un conseil: allez voir Morad, à 100md de l'hotel: il organise des excursions en quad à la journée avec un pic-nique d'enfer: souvenir magique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Outre ce très joli hôtel construit aux portes du dessert (magnifique piscine et bungalows fonctionnels), cet établissement est imprégné de la gentillesse naturelle de ce couple qui sait faire partager l'amour d'une région qu'il a adoptée. A recommander... Une excellente alternative à un bivouac pour ceux qui n'aiment pas le folklore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé dans ce lieu magique, 5 jours en famille (16 personnes de 10 à 73 ans) autour du nouvel an. A nous tous, nous avons occupé TOUT l'ensemble!
En arrivant, nous été très chaleureusement accueillis par Eliane et Paul, maitres des lieux, ainsi que par le personnel, pour ensuite découvrir un cadre idyllique de petites maisons individuelles, bien séparées les unes des autres (pas de bruit), confortables, décorées avec beaucoup de goût dans le style local, bien équipées (bonne literie, rangements, clim et chauffage, grande salle de bain, terrasse privée meublée sur le toit), le tout dans un jardin aux palmiers splendides. Tout y prévu pour votre confort et votre tranquillité, avec de nombreux "coins salon", extérieurs ou intérieurs, chaises longues et serviettes au bord de la piscine, ombre ou soleil, et même un "coin feu" extérieur pour les soirées fraîches (fin décembre, s'il fait 25°C en journée, il fait entre 5 et 10°C la nuit). Tout le personnel est d'une gentillesse exemplaire , la nourriture est excellente et saine, la table est toujours mise façon "grand hôtel", et le service absolument parfait! De plus, l'eau du robinet sur place est traitée.
Eliane et Paul, tout en restant très discrets, font tout pour vous rendre service, toujours avec bonne humeur, et sont prêts à partager avec vous de grandes discussions sur ce beau pays. Ils sont également parfaits pour vous organiser à la demande vos déplacements ou toute activité de loisirs comme une ballade à dos de dromadaire, un bivouac dans le désert (avec surf sur les dunes!!), taxi pour aller au souk, sortie en quad, etc...
Nous avons fêté le réveillon du nouvel an sous le ciel étoilé autour d'un grand feu de bois, accompagnés de musiciens berbères : magique!
Cette région est magnifique, l'insécurité y est inexistante, et les habitants sont particulièrement gentils et souriants.
S'il fallait vraiment émettre une critique, je dirais juste que le café du matin est un peu trop léger et l'eau de la piscine froide en hiver... Mais honnêtement, tout est parfait!
Nous avons passé une petite semaine inoubliable, merci Eliane et Paul! Et merci à Ali et aux 2 Hassan, vous êtes adorables!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

J'ai eu l'occasion de voir La maison d'hotes et ses magnifiques jardins!Un accueil tres agreable.
Donc si vous passez du cote de M"hamid n 'hesitez pas ,faite une pause ici vous ne le regretterez pas.Les propriétaires sont vraiment gentils et le personnel tres compétent.Un amenagement des lieux avec beaucoup de gout.Je vous souhaite une belle continuation.

Sylvie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Séjour familial de 5 jours inoubliable (10 personnes de 2 ans à 83 ans). Tout était parfait, hébergement, table, cadre et organisation, y compris les transferts de Agadir et vers Marakech; Eliane et Paul ont parfaitement compris notre attente et ont permis à nos petits enfants de découvrir le désert et ses habitants (visite de la kasbah, déjeuner chez l'habitant, bivouac en chameau dans les dunes et tour en 4*4).
En plus d'avoir créé un superbe cadre et d'être de vrais professionnels, Eliane et Paul sont aussi des hôtes charmants et nous les remercions pour nos grandes discussions.
Si vous désirez allier confort et aventure, n'hésitez pas !
Annick, Jean-Pierre et toute sa Famille

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison d'hotes Jnan Lilou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Jnan Lilou

Adresse: Ksar Bounou, BP57 | province de ZAGORA, M'Hamid 45400, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Classé n°5 sur 18 chambres d'hôtes à M'Hamid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison d'hotes Jnan Lilou 3*
Maison d'hôtes de charme au sud du Maroc, à la porte du Sahara, Jnan Lilou vous héberge dans des maisons individuelles d'une ou deux chambres à la décoration raffinée et d'un grand confort. Dans un cadre de verdure au milieu de la palmeraie de Mhamid, un grand jardin calme et agréable est doté d'une piscine et d'un restaurant servant une cuisine marocaine et française confectionnée uniquement avec des produits frais.A proximité des dunes de sable du désert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Jnan Lilou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnan Lilou
Hotel Jnan Lilou m Hamid m Hamid El Ghizlane
Maison D'hotes Jnan Lilou Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes Jnan Lilou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.