“Une escale bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Drom'Blanc

Le Drom'Blanc a été ajouté à vos Favoris
Le Drom'Blanc
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   la Palmeraie - Ouled Driss | La Palmeraie, M'Hamid 45400, Maroc   |
Classé n°4 sur 18 chambres d'hôtes à M'Hamid
“Une escale bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous sommes arrivés à M'Hamid en fin d'après-midi, à la recherche de l'endroit où passer la nuit. Un petit chemin, un panneau sympathique, un nom attractif, et nous voilà sur la petite piste menant jusqu'au Drom'Blanc! Un choix judicieux qui nous a amené jusqu'à Maggi, qui nous a acueilli agréablement dans son Riad au coeur de la palmeraie. Nous avons dégusté une soupe délicieuse, une tagine de dromadaire aux dates et aux amandes à couper le souffle, et une tarte aux pommes sans égal. Maggi nous a également réservé une journée dans les dunes du Sahara (environ 1h de M'Hamid), dépaysement total garanti.
Le Drom'Blanc est une destination à ne pas manquer!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

je recommande cette adresse à toute personne qui souhaite passer des vacances reposantes, dépaysantes et inoubliables.. Nous avons séjourné une dizaine de jours chez Maguy, le temps de découvrir combien cet endroit est sympathique, combien Maguy et Omar sont entièrement dévoués à leurs invités..la nourriture était délicieuse, l'hygiène irréprochable et l'accueil plus que chaleureux. Résultat après 10 jours au Drom'blanc, nous sommes rentrés heureux, ressourcés et reposés de nos vacances. Alors si nous avons un bon conseil à vous donner, sautez dans le premier avion et offrez-vous un séjour au Drom'blanc !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Feucherolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Au bout d'une piste balisée de petits cailloux blancs en lisière des dunes, nous avons été accueillis par la charmante Maguy au sein du havre de paix qu'elle a créé et auquel elle a su donner une âme.
Un dîner très convivial avec un délicieux méchoui partagé avec une fort sympathique bande de motards et une grande sérénité ont comblé notre séjour .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
fresnoy la riviére
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons fait la connaissance du Drom'Blanc grasse à des amies avec qui nous avons fait le raid passion désert. Nous avons passé une soirée inoubliable, Maggi la propriétaire du riad nous à reçu très chaleureusement,nous avons diné dans le jardin, le menue était constitué d'une soupe marocaine,d'un méchoui, et d' un gâteau maison qui me titille encore mes papilles,ensuite trois musicien nous on joué de la musique locale et nous avons dansé Sandrine,Julie et mois,nous avons fait bien rire les voyageurs de passage,qui on partagé cette soirée avec nous.Ci vous faite le détour par M'hamid allé cher Maggi ces super!!!!!!

Gros bisous a Maggi Sabine et a bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Bonjour

J 'ai eu l'occasion de voir le merveilleux et paisible lieu de Maguy! un bel endroit ou il fait bon de venir! Maguy est une personne gentille et qui est passionnée de ce qu'elle fait! merci a elle et bon halte a vous toutes et tous!
les photos representent bien le lieu! c'est important de le dire.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Brissac-Quince, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Vous serez accueilli par Maguy votre hôtesse qui ajoute à une grande efficacité une approche chaleureuse. Le confort et la bonne cuisine sont à l'ordre du jour au "Drom'Blanc"
Situé au coeur des dunes, à l'abri de la civilisation, seul le chant des oiseaux vous bercera dans cette palmeraie de charme. Rien de mieux à dire. Allez y en toute confiance.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Belle surprise que cette maison aux portes du désert à M'Hamid.
Quelques chambres douillettes et une table de qualité vous attendent au "Drom'Blanc".
Cet endroit, créé de toutes pièces par Maguy, est une vraie bonne idée pour oublier ses soucis et se ressourcer en écoutant le silence du désert.
De plus, Maguy connaît très bien les environs, et saura vraiment vous conseiller sur les sites à voir aux environs et les choses à faire ou ne pas faire pour respecter la population locale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Drom'Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Drom'Blanc

Adresse: la Palmeraie - Ouled Driss | La Palmeraie, M'Hamid 45400, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 18 chambres d'hôtes à M'Hamid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Drom'Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Drom'Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Drom'Blanc Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Drom'Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.