“Agréable étape aux portes de désert” 4 5 étoiles
Avis sur Le Drom'Blanc

Le Drom'Blanc a été ajouté à vos Favoris
Le Drom'Blanc
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   la Palmeraie - Ouled Driss | La Palmeraie, M'Hamid 45400, Maroc   |
Nantes, France
“Agréable étape aux portes de désert”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très agréable accueil dans la jolie maison d'hôte de Maguy qui nous accueille avec une grande gentillesse. Omar très sympathique nous sert diners et petits déjeuners copieux et délicieux. Les nuits dans la chambre aux murs de terre mais au confort parfait sont délicieuses. Un endroit parfait pour gouter le calme et le silence, apprécier les nuits étoilées, et gouter au charme indéniable du désert.
Allez y...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Petit oasis de douceur...Maguy vous accueille avec joie et bonne humeur, et Omar vous sert avec plaisir...Sans oublier Didi, le chat de la maison, qui adore le beurre, les crèpes (maison) et surtout surtout les calins...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VILLARS LES DOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Une piste praticable même pour une petite voiture, pour accéder à ce gite, ou l'on reçoit un accueil chaleureux et réconfortant.
Intérieur marocain où nous avons bu le thé et mangé de délicieux gâteaux.
Un bivouac proposé par Maguy dans le désert avec 2 jours de découvertes de la vie nomade des chameliers, et du désert qui révèle de jolis petits cailloux à ramasser.
une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous sommes arrivés à M'Hamid en fin d'après-midi, à la recherche de l'endroit où passer la nuit. Un petit chemin, un panneau sympathique, un nom attractif, et nous voilà sur la petite piste menant jusqu'au Drom'Blanc! Un choix judicieux qui nous a amené jusqu'à Maggi, qui nous a acueilli agréablement dans son Riad au coeur de la palmeraie. Nous avons dégusté une soupe délicieuse, une tagine de dromadaire aux dates et aux amandes à couper le souffle, et une tarte aux pommes sans égal. Maggi nous a également réservé une journée dans les dunes du Sahara (environ 1h de M'Hamid), dépaysement total garanti.
Le Drom'Blanc est une destination à ne pas manquer!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

je recommande cette adresse à toute personne qui souhaite passer des vacances reposantes, dépaysantes et inoubliables.. Nous avons séjourné une dizaine de jours chez Maguy, le temps de découvrir combien cet endroit est sympathique, combien Maguy et Omar sont entièrement dévoués à leurs invités..la nourriture était délicieuse, l'hygiène irréprochable et l'accueil plus que chaleureux. Résultat après 10 jours au Drom'blanc, nous sommes rentrés heureux, ressourcés et reposés de nos vacances. Alors si nous avons un bon conseil à vous donner, sautez dans le premier avion et offrez-vous un séjour au Drom'blanc !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Feucherolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Au bout d'une piste balisée de petits cailloux blancs en lisière des dunes, nous avons été accueillis par la charmante Maguy au sein du havre de paix qu'elle a créé et auquel elle a su donner une âme.
Un dîner très convivial avec un délicieux méchoui partagé avec une fort sympathique bande de motards et une grande sérénité ont comblé notre séjour .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
fresnoy la riviére
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons fait la connaissance du Drom'Blanc grasse à des amies avec qui nous avons fait le raid passion désert. Nous avons passé une soirée inoubliable, Maggi la propriétaire du riad nous à reçu très chaleureusement,nous avons diné dans le jardin, le menue était constitué d'une soupe marocaine,d'un méchoui, et d' un gâteau maison qui me titille encore mes papilles,ensuite trois musicien nous on joué de la musique locale et nous avons dansé Sandrine,Julie et mois,nous avons fait bien rire les voyageurs de passage,qui on partagé cette soirée avec nous.Ci vous faite le détour par M'hamid allé cher Maggi ces super!!!!!!

Gros bisous a Maggi Sabine et a bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Drom'Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Drom'Blanc

Adresse: la Palmeraie - Ouled Driss | La Palmeraie, M'Hamid 45400, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 chambres d'hôtes à M'Hamid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Drom'Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Drom'Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Drom'Blanc Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Drom'Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.