“Juste magique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à M'Hamid
Certificat d'Excellence 2014
“Juste magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Agréablement surprise par les lieux, par la propreté ainsi que par l' accueil du personnel , un paradis au milieu de nul part que je recommande à tous et notamment aux couples... La seule chose qu'il m'est venu en tête en quittant cet hôtel, c'est d'y revenir, vraiment aucun regrets!

• Séjour du février 2013

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Merci à Mohamed, dit Le Pacha, pour son Riad de qualité et son accueil chaleureux. Berbère cultivé et connaissant parfaitement le désert et sa région, nous avons pu profité de ses conseils pour nos visites et de discussions enrichissantes sur son pays et sa culture. Magnifique établissement avec de la classe tout en gardant de la simplicité (décoration marocaine de goût) calme et serein, propre (ce qui n'est pas toujours le cas au Maroc) donc très bien tenu au coeur de la palmeraie et au bord du Sahara. Le Riad est d'autant plus beau que la végétation (palmiers, bougainvilliers, fleurs) s'y épanouit pleinement. Mon ami et moi avons aussi apprécié les moments de détente au bord de la piscine agrémentée d'un délicieux jardin fleuri. Un enchantement que vous veniez pour vous reposer et bronzer une semaine ou comme étape de deux à trois jours avant ou après votre bivouac et aventure saharienne. Le Pacha et son personnel ont tout fait pour nous faire plaisir. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons cette année !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Passy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

En raid en 4x4 le 31 octobre 2012 nous nous sommes arretés à M'hamid au Pacha à 5 personnes et avions réservé deux chambres. Un outil de travail exceptionnel dans un cadre magnifique.1er coup d'oeil positif qui change vite dès la porte de la chambre franchie : odeurs d'égoûts nauséabondes, chambres très sales (impréssion qu'elle n'avaient pas été faites) et draps pas changés (poils, cheveux, pas d'alèses...). Après avoir fait une réclamation deux femmes de chambres habillées très salement sont arrivées portant des draps sales en boule et on changé les draps...Nous avons vu très peu de personnel dans cet hôtel qui est pourtant très grand, et une impréssion générale de laisser-aller et de saleté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je me réjouissais tellement de découvrir le Pacha ,hôtel réservé depuis la veille ,une chambre située tout au bout de la propriété (pas d'éclairage pour le soir !),vérification de la literie :non changée !!!! au bout d'une heure on m'attribue une autre chambre +ou - propre .Abord de la piscine en mauvais état .Un repas médiocre et un service très lent ,un petit déj indigne de cet hôtel et une addition salée . Cet hôtel vit de sa réputation passée .Fini pour moi le Pacha .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un site stratégique idéalement situé a proximité des beautés du grand sud et du désert . Un confort , une nourriture et un accueille irréprochable . Une seul question le manque de temps passé la bas va nous obliger a y retourner ! Adepte de la bronzette au bord de la piscine , des promenades dans la palmerais . C'est l'idéal pour les aventuriers des bivouacs et excursions diverses .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Guerande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Ce bout du monde est un "Havre de Paix", le calme, l'accueil, la restauration et la diversité des logements proposés ravissent les touristes. Sans compter la proximité immédiate du désert ( visites guidées, en 4X4 berbères ou en Toyota ) : Visite incontournable de la Kasbah du Berbère BOUNUOI à moitié enfouie sous le sable sans oublier, bien sûr, les couchers et levers de soleil.
Merci à Mohammed, Houssine et toute son équipe.
Nous y sommes allés à plusieurs reprises et comptons bien y retourner dans les prochains mois.
Sans modération aucune !

Michel et Martine

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce havre de paix, jardin d'éden où nous avons été reçu avec une gentillesse extrême et non feinte. Accueil, service, chambres, jardin, cuisine, disponibilité, tout a participé à notre repos et notre détente. C'est de plus un lieu financièrement très accessible au regard de ce qui est proposé. Mhamid est une ville authentique du Maroc aux portes du desert, accessible facilement depuis Ouarzazate.
Nous y reviendrons et nous le conseillons.
Surtout, qu'ils ne changent rien.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Chez le Pacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez le Pacha

Adresse: Route de Mhamid, M'Hamid 45400, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à M'Hamid
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Chez le Pacha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez le Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Le Pacha Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez le Pacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.