“Dommage......” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
essaouira
“Dommage......”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Oui c'est dommage....... l' endroit est sympa, on a aimé les chambres lodge, la décor, le jardin/piscine et tout le decorum., en rentrant d un bivouac ça aurait dû etre l ideal. On nous a promis l eau chaude dans la chambre mais il n y en a pas eu et en janvier ça craint.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Limal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Quand on arrive dans ce lieu magique le décor est au rendez vous!!! Piscine, Bar.....endroit MAGIQUE!!!!! repas délicieux avec des gens charmants. Tout était absolument parfait, un souvenir merveilleux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ca reste mon hébergement préféré du côté de Mhamid. Plusieurs sortes de chambres, je préfère les grandes chambres privilège, très spacieuses. Vraiment une belle piscine sous les palmiers. Des tas de possibilités d'excursions. Un bar fort utile !!! Le restaurant est OK mais ce ne sera pas la plus grande expérience culinaire qu'on puisse faire. Faut parfois chercher le personnel, mais il peut faire si chaud : c'est l'Afrique après tout. Le service réservation est très fiable et les gérants sont nettement plus professionnels que la moyenne. Une belle réussite locale à encourager, je pense.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint Martin du Vivier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Passage obligé tous les ans lors de notre retour de Raîd 4x4 après un passage dans le désert.
Endroit toujours aussi magique, Personnel sympathique, ambiance reposante et calme.
Un petit verre dans la piscine à la nuit tombante, cela ressemble au Paradis.
Vivement l'année prochaine.........!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
pia
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

un tres belle outil de travaille , une superbe piscine avec un bar magnifique , mais arriver dans la chambre , deception au niveau de la propreter , l odeur , et soupson sur les draps propre ???
un gros probleme sur la propreter et le service on a l impression que ce belle hotel et laisser a l abandon et que tout le monde sans fout . a ce ritme il ni aura bientot plus de client ???

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Agréablement surprise par les lieux, par la propreté ainsi que par l' accueil du personnel , un paradis au milieu de nul part que je recommande à tous et notamment aux couples... La seule chose qu'il m'est venu en tête en quittant cet hôtel, c'est d'y revenir, vraiment aucun regrets!

• Séjour du février 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Merci à Mohamed, dit Le Pacha, pour son Riad de qualité et son accueil chaleureux. Berbère cultivé et connaissant parfaitement le désert et sa région, nous avons pu profité de ses conseils pour nos visites et de discussions enrichissantes sur son pays et sa culture. Magnifique établissement avec de la classe tout en gardant de la simplicité (décoration marocaine de goût) calme et serein, propre (ce qui n'est pas toujours le cas au Maroc) donc très bien tenu au coeur de la palmeraie et au bord du Sahara. Le Riad est d'autant plus beau que la végétation (palmiers, bougainvilliers, fleurs) s'y épanouit pleinement. Mon ami et moi avons aussi apprécié les moments de détente au bord de la piscine agrémentée d'un délicieux jardin fleuri. Un enchantement que vous veniez pour vous reposer et bronzer une semaine ou comme étape de deux à trois jours avant ou après votre bivouac et aventure saharienne. Le Pacha et son personnel ont tout fait pour nous faire plaisir. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons cette année !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chez le Pacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez le Pacha

Adresse: Route de Mhamid, M'Hamid 45400, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à M'Hamid
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Chez le Pacha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez le Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Le Pacha Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez le Pacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.