“Dunes de rêve” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Le Boulou, France
“Dunes de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Tout était absolument magnifique et bien organisé. soirée et nuit un peu fraîches (malgré le feu de camp) prévoir vêtements chauds

Visité en janvier 2014

Créteil, France
54 avis sur les attractions
“Une dune de plus de 300m”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

le sahara tel qu'on le rêve et qu'on l'imagine, et même si on l'a rêvé il surprend encore. Au sommet de la grande dune le spectacle est à couper le souffle;

Visité en décembre 2013
Rodez, France
3 avis sur les attractions
“le bonheur au bout de la piste avec Bivouac sous les Etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Comment remercier toute l'équipe de Bivouac sous les Etoiles de nous avoir transporté avec tant de professionnalisme dans un lieu aussi magique, ce sable doré, des paysages époustouflants, une sensation d'être au bout du monde, dépaysement garantie à 2 heures 30 d'avion de Toulouse. Voyage avec des enfants sans danger pour eux, quelle richesse de pouvoir faire ce voyage un jour dans sa vie, rencontre avec une population attachante et tellement accueillante. J'y reviendrai......

Visité en novembre 2013
maroc
3 avis sur les attractions
“Et si on regardait un peu par terre ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Comment accepter ces tonnes de sacs plastiques à la sortie de M'Hamid, et s'extasiait sur le désert et le ciel étoilé ? Vraiment, il est temps de réagir négativement avec ces "endroits" aux Maroc qui ne respectent rien au niveau de l'environnement... Non cet endroit n'est pas magique, oui il pourrait l'être .

Visité en septembre 2013
Nantes
3 avis sur les attractions
“Un rêve qui se réalise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Difficile de ne pas être bouleversé par la beauté des lieux... Un rêve d'enfance qui se réalise... Quoi dire de +, il faut tout simplement le vivre une fois dans sa vie !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Erg Chigaga ont aussi consulté

M'Hamid, Région de Souss-Massa-Draa
M'Hamid, Région de Souss-Massa-Draa

Sidi Ifni, Région de Souss-Massa-Draa
Zagora, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Erg Chigaga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erg Chigaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.