“Y'a pas de mots pour le dire!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 14 Attractions à M'Hamid
Type : Déserts, Nature et parcs
Détails de l'activité
Villemomble, France
“Y'a pas de mots pour le dire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je rentre à l'instant de mon sejour dans le desert au depart de Marrakech et je ne veux même pas penser à ce que je viens de quitter. Je partage maintenant mon ressentit. Quel choc emotionnel! Experience unique et inoubliable, surtout humainement. Un contact exceptionnel avec l'equipe qui m'a accueillie à la derniere minute et personnalisé mon premier voyage solo! Un immense merci à Hassan qui est tres investi dans son projet et soucieux de satisfaire au mieux meme en cas d'imprevu, avec Danielle qui nous as transmis sa passion et son interet pour le desert et ses habitants et merci de tout mon coeur à Salah qui à été plus que notre chauffeur et guide attentif. Et merci aux cuisiniers, chameliers et musiciens, les repas sont un pur délice, les ballades magiques, et l'ambiance au top...On pourrait en dire long mais le mieux c'est de le vivre avec eux. C'est sûr, je reviendrais!

Visité en juin 2014

Varsovie, Pologne
“Le reve organise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes partis voila 10 jours dans le sud Marocain avec notre famille. L'accueil que nous a reserve Danielle et Hassan a ete merveilleux.
Ponctuels, professionnels, ils nous ont offert le meilleur de ce que nous pouvions attendre allliant confort et authemticite.
Le confort du Bivouac est parfait, gardant son caractere bedouin.
Les 4X4 climatises, et confortables, les dromadaires sur place, les sanitaires impecables.... et le sourir de l'equipe sur place....
Le repas servi le soir et la soiree autour du feu etaient simplement magiques.
Il est clair que je recommande ce bivouac, et suis certain que vous reviendrez les yeux pleins d'etoiles...
Anthony Denos - Varsovie

Mulhouse, France
5 avis sur les attractions
“Circuit de 10 jours inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons pour la 2 eme fois en 6 mois de faire appel à "bivouac sous les étoiles" pour notre séjour au Maroc, Marrakech, Ouarzazate, Chichaoua, Merzouga, Imouzzer, l'oasis de Fint,... Tout étais parfait, les hébergements, les repas, les visites, les rencontres avec les habitants des villages, les régions visitées loin de la foule des " touristes". Merci encore une fois à Hassan, à Danielle, aux chameliers pour leur gentillesse et leur dévouement. Un merci spécial à Salah notre chauffeur pendant ces10 jours, il a été très professionnel et un guide parfait. Nous reviendrons. Amitié à vous tous.

Genève, Suisse
6 avis sur les attractions
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

2 jours sur mesure départ de Marrakech vers ouarzazate ... juste parfait!
De l'animation, aux repas jusqu'a la nuit dans le bicvouac des aigles dans l'oasis de fint ... bref .. un régal !!! je conseille vivement cette excursion magique aux rencontres inoubliables !

Wattignies, France
“Excursions à Essaouirra et Imlil d'une journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons de passer une semaine sur Marrakech et avons demandé à Hassan deux excursions durant notre séjour. Le chauffeur est venu nous chercher à notre hotel, très à l'heure , meme très à l'avance. Nous avons passé une journée magnifique à Essaouira. Notre deuxième excursion à Imlil, avec le meme chauffeur, avec qui nous avons sympathisé, merci à toi Mohamed, pour ta gentillesse, ta ponctualité , nous ne t'oublierons pas et espérons te revoir pour une prochaine excursion mais cette fois ça sera dans le désert.Merci Hassan et Danielle.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bivouac sous les Etoiles ont aussi consulté

Zagora, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Bivouac sous les Etoiles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bivouac sous les Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.