“Magnifique” 5 5 étoiles

Mhamid El Ghezlane, M'Hamid 47402, Maroc   |
N° 3 sur 5 hôtels à M'Hamid
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un sejour marveilleux ds un hotel de grande qualité. Le personnel est au petit soins. Je le recomande vivement.
Mr abdelkader et ses collegues trouveront toujours le meilleur moyen de vous satisfaire.

• Séjour du avril 2013

Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Magnifique établissement à la porte du désert, décoration soignée et propreté irréprochable. On y est accueilli chaleureusement et le séjour se déroule paisible, dans un calme total et un grand confort. Si les chambres sont très belles, que dire de la piscine...? une vraie merveille!
Merci au cuisinier pour son succulent tagine aux abricots, entre autres délices qu'il nous a préparés... A recommander sans hésitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
st malo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Le cadre est enchanteur, le jardin magnifique, la décoration des chambres, sobre, élégante, chaleureuse, dans la recherche du détail, tout est de bon goût.....le confort douillet est bien évidemment de la partie.
L'ensemble piscine couverte et hammam, est grandiose..
Et par dessus tout on est accueilli et chouchouté par une équipe fort sympathique.
Bref un endroit où l'on se sent bien..
Céline et bob plus notre golden Tuwksi

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec terrasse très agréable....
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Samir le cuisinier nous a fait aimer ce lieu à lui tout seul! (Sa cuisine est exceptionnelle, fine et goûteuse.Il a l'originalité de ne pas servir ce que les restaurants marocains vous proposent partout. Ses potages maison sont excellents, ses viandes grillées aussi. Il est aussi talentueux que gentil! (merci Samir pour la semoule et la musique ....). Si non, l'endroit est très beau...mais vous n'avez rien de ce qui est proposé sur le site de l'hôtel : la piscine, une merveille d'architecture...mais pas chauffée, le spa et hammam à l'arrêt!...sauf quand l'hôtel est très fréquenté (renseignez vous avant!)...mais le responsable nous a dit qu'ils avaient mis des panneaux solaires pour chauffer tout ça toute l'année, espérons le, car le prix lui, est le même avec ou sans service. Direction inexistante, belles chambres mais service minimum...dommage!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel avec une architecture spectaculaire, très bien entretenu, avec des chambres confortables et très propres. Le personnel est très gentil et la nourriture délicieuse. Je n'aurais aucune hésitation à y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Peut-etre le plus bel hôtel du séjour.
Chambres immenses, lumineuses. Des petits patios dans des recoins insoupçonnés. Une piscine couverte incroyable qui mérite une visite.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kasbah Azalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Azalay

Adresse: Mhamid El Ghezlane, M'Hamid 47402, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à M'Hamid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Azalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Azalay Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Azalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.