“un havre de paix” 5 5 étoiles

Mhamid El Ghezlane, M'Hamid 47402, Maroc   |
N° 3 sur 5 hôtels à M'Hamid
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

quel reconfort cet hotel apres une semaine de bivouacs dans le desert !! tout est joli de bon gout meme la balancoire avec ses coussins soyeux.la piscine est interieure style hammam l'eau pourrait etre plus chaude.les repas etaient tres bons mais attention aux tarifs un peu chers a mon gout .massage propose de bonne qualite.le personnel est tres aimable.une bonne etape.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Après des heures de routes quel plaisir de découvrir cette demeure magnifique à l'extérieur car à l'intérieur les chambres sont un peu simples et la salle de restaurant sans charme.
La piscine intérieure est spectaculaire mais qq capteurs solaires pourraient la chauffer et on pourrait en profiter en toute saison.
La restauration est un peu décevante, menu imposé, sans originalité dans une salle sans charme, nous étions 6 clients je pense qu'on aurait pu nous servir dehors, la température étant très douce, au moins le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une magnifique kasbah au pied des dunes, un personnel accueillant et arrangeant, meme quand la nuitée n'etait pas prévue sur place...
Merci à Youssef et à son equipe !
Merci aussi à Ahmed, notre chamelier, pour cet inoubliable petite tour en dromadaire au soleil levant !
Claire

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un établissement victime de son succès, peut être que venir l'avant veille du jour de l'an était une mauvaise idée...des chambres correctes, mais une restauration moyenne et un service dépassé par les évènements...en revanche, un site accueillant aux portes du désert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un sejour marveilleux ds un hotel de grande qualité. Le personnel est au petit soins. Je le recomande vivement.
Mr abdelkader et ses collegues trouveront toujours le meilleur moyen de vous satisfaire.

• Séjour du avril 2013
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Magnifique établissement à la porte du désert, décoration soignée et propreté irréprochable. On y est accueilli chaleureusement et le séjour se déroule paisible, dans un calme total et un grand confort. Si les chambres sont très belles, que dire de la piscine...? une vraie merveille!
Merci au cuisinier pour son succulent tagine aux abricots, entre autres délices qu'il nous a préparés... A recommander sans hésitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
st malo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Le cadre est enchanteur, le jardin magnifique, la décoration des chambres, sobre, élégante, chaleureuse, dans la recherche du détail, tout est de bon goût.....le confort douillet est bien évidemment de la partie.
L'ensemble piscine couverte et hammam, est grandiose..
Et par dessus tout on est accueilli et chouchouté par une équipe fort sympathique.
Bref un endroit où l'on se sent bien..
Céline et bob plus notre golden Tuwksi

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec terrasse très agréable....
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kasbah Azalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Azalay

Adresse: Mhamid El Ghezlane, M'Hamid 47402, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à M'Hamid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Azalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Azalay Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Azalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.