“Une très belle surprise !” 5 5 étoiles

Dar Talhaya a été ajouté à vos Favoris
Dar Talhaya
Kasbah Ouled Driss, M'Hamid 45900, Maroc   |
Classé n°11 sur 18 chambres d'hôtes à M'Hamid
“Une très belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes arrivés à Dar Talhaya en début d'après-midi, sous le soleil et la chaleur écrasante. Et là, quelle bonne surprise ! Situé au coeur du vieux Ksar de Ouled Driss, Hassan a créé un lieu magique, où il fait bon apprécier la climatisation naturelle traditionnelle. La nourriture était excellente, les chambres confortables et propres. Et Hassan est un hôte super sympa qui nous a fait visiter le Ksar et une maison où il conserve des objets traditionnels. Bravo Hassan !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous n'avons passé qu'une seule soirée chez Hassan, mais nous ne manquerons pas de revenir. Il a restauré sa maison dans le respect du patrimoine et se montre un guide attentif et enthousiaste pour visiter la kasbah et la magnifique palmeraie d'Ouled Driss. Les chambres sont simples mais confortables, la cuisine très bonne. Nous avons passé un excellent moment et conseillons bien sincèrement son établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Je viens de passer une semaine dans le Sud marocain avec un ami Marc d'Espritvoyageur. A Ouled Driss nous avons été reçu par Hassan, un jeune dynamique qui veut faire revivre sa kasbah. Nous avons eu un accueil extraordinaire de la part de sa famille avec les 3 thés de bienvenue, nous avons exploré avec Hassan pour guide l'ancienne kasbah du 17 ième siècle, visité le musée de tradition berbère et ses chambres d'hôte très bien agencées et confortables.
Si je devais retourner dans cette région ce serait chez Hassan qui en plus fait parti d'un groupe de chanteurs traditionnels qui sont venus animer une soirée dans notre campement.
Une adresse à découvrir

• Séjour du décembre 2010
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hassan et sa famille sont très accueillants. Il existe de nombreuses possibilités de faire connaissance avec la vie du Désert et de ses habitants. Les alentours avec la superbe palmeraie et le désert de dunes sont des lieux de ressourcement et aussi bien de découverte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Belle restauration au coeur de la kasbah (vieux vilage d'Ouled Driss), en terre crue, jolie salle commune, chambres agréables, jolie terrasse. Accueil souriant d'Hassan, qui est un acteur de la vie du village : il participe à la création de l'école maternelle, il accueille des associations etc. Bonne cuisine. Literie très ferme, comme partout au Maroc ! Promenade en dromadaire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Talhaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Talhaya

Adresse: Kasbah Ouled Driss, M'Hamid 45900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°11 sur 18 chambres d'hôtes à M'Hamid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Talhaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Talhaya Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Talhaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.