“Trek avec l'agence M'Hamid-Travel” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 14 choses à voir/à faire à M'Hamid
Détails de l'activité
normandie
“Trek avec l'agence M'Hamid-Travel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Superbe trek " 6 jours dans les grandes dunes " organisé par cette agence via internet , ils vous prennent en charge dès votre arrivée à L'aéroport, organise votre séjour à la lettre et assurent vos logements, déplacements et visites dans tout le Maroc ! Seul bémol , une tente avec fermeture éclair cassée , pas génial lors des tempêtes de sable ! Les chameliers Saraouis, Said et Mohamed sont très pros . Voyage inoubliable et enrichissant . Prévoir de bonnes chaussures style " Ténéré " et un polaire pour les nuits . Chèche , lunettes,crème solaire ( indispensables ) pour se protéger du sable et du soleil .Lingettes humides pour la toilette.Briquet,couteau,papier hygiénique et lampe. Pansements et désinfectant pour la bobologie .Sacs de congélation zippés pour isoler du sable vos vêtements et accessoires video . Un bon bouquin ou jeux lors des repos . Sac de sport solide à la place des valises . Question nourriture, excellente et copieuse, personnes sensibles à l'hygiène alimentaire , s'abstenir ! ils n'ont pas les mêmes normes que nous, mais pas de soucis concernant la tourista, vous reviendrez en pleine forme ....Bon voyage...

Visité en avril 2013

Chilly-Mazarin, France
“Voyage exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Grace à l'agence Mhamid Travel nous avons vécu un voyage exceptionnel ! Un grand merci à notre guide Abdou pour son accueil et sa gentillesse. Nous recommandons vivement cette agence à tous ceux qui veulent découvrir le Maroc authentique. Nous avons apprécié leur sérieux et leur compétence. Abdou était parfaitement disponible et a organisé notre séjour comme nous le souhaitions. Inoubliable souvenir d'un voyage exceptionnel !

Visité en novembre 2012
Hyères les palmiers 83
6 avis sur les attractions
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Je me suis adressée à l'agence mhamid travel de marrakech et ils nous ont organisé un formidable périple à partir de cette ville jusqu'aux dunes de Chegaga en passant par ouarzazate, zagora, et après le village de mhamid, le désert !! retour par Agadir.
Merci à Abdou et à sa famille de nous avoir fait vivre des émotions et des moments inoubliables . Nous étions un groupe de 12 personnes et nous sommes rentrés avec les images et les couleurs de ces merveilleux paysages, plein la tête. Merci aussi à
Mustapha et son papa qui ont été d'excellents accompagnateurs avec Abdou.
Comme promis nous y reviendrons !!!

Visité en septembre 2012
Orléans, France
“mémorable grace a eux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

nous avons débuté par une balade en dromadaire d'environ 2h, avec un nomade tres attachant qui gagne presque rien. a notre pourboire de 6euros , vous n'imagerez pas ce que nous avons ressenti,c est ce qui nous marquera car la balade a été une vraie decheterie au milieu des sacs poubelle , bouteilles vides etc... mais on dit que les emotions n'ont pas de prix ! :)
ensuite, et c est le hic et le seul hic de l'escapade, nous avons poirauté au moins 3h au milieu d'un bivouac ou nous etions les 2 seuls touristes, à l'agonie sous cette chaleur, on attendait le guide qui devait venir nous chercher et son collègue nous a dit de dormir un peu , de prendre une douche etc ... nous ce qu on voulait c etait aller au milieu des dunes et on attendait le 4X4. mon mari etait serain, moi je me disais qu il devait y avoir embrouille !!! mais non, il a fini par arrivé et c etait parti pour en prendre plein les yeux ! un guide finalement exceptionnel malgré sa ponctualité marocaine !!!! pensez ( et ils n osent pas le dire,nous l avons regretté) d emmener des vetements a distribuer aux nomades et enfants, ou une brique de lait ou un morceau de pain. on n imagine pas mais c est enorme pour eux.
bivouac dans les dunes inoubliables, avec des chants et la rencontre avec les nomades, des paysage différents et uniques, je ne vous dévoile pas tout mais allez y sans probleme. j ai l impression d avoir vécu comme dans l'emission télé "terre inconnue"

Visité en mai 2012
CAMBRAI
“que de bons souvenirs !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

un grand merci à Abdou et sa famille, sans oublier notre excellent guide Hicham avec qui nous avons passés d'excellents moments.
Séminaire d'entreprise inoubliable, organisation parfaite, ambiance chaleureuse, dépaysement total.
Pour tout dire : SEMAINE PARFAITE
Bravo à l'équipe Mhamid Travel pour tout ce qu'ils ont fait pour nous acceuillir et toutes ses belles rencontres
Catherine

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Mhamid Travel 4x4 Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mhamid Travel 4x4 Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mhamid Travel 4x4 Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.