“retour à Chegaga” 5 5 étoiles

Hyères les palmiers 83
6 avis sur les attractions
“retour à Chegaga”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avions fait un magnifique circuit dans le sud jusqu'aux dunes de Chegaga l'an passé en groupe et cette année nous avons remis ça avec un couple d'amis en visitant en plus les gorges du Dades et les gorges du Todra, même émerveillement.
Abdou nous a à nouveau accompagné
nous avons pu voir le soleil se coucher derrière les dunes dans un feu d'artifice de couleurs.
les bivouacs dans le désert sont bien organisés , pas de problème pour la toilette('c'est souvent le souci des femmes).
Un grand merci à Adou pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Visité en octobre 2013

essonne
48 avis sur les attractions
“Agence très sérieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Grâce à l'agence Mhamid Travel j'ai pu profiter pleinement de cette journée dans la vallée de Tizi N'Test et de la mosquée Tin Mel. Mon guide Aziz s'est montré très sérieux et attentionné avec une femme seule. Nous avons pu explorer les petits villages et la mosquée Tin Mal est un exceptionnel exemple d’architecture almohade. Agence que je recommande chaudement.

Visité en octobre 2013
13 avis sur les attractions
“Honnêteté”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avons choisi cette Sté par hasard et juste pour faire la visite des gorges et des cascades a 1 h de Marrakech. La visite en elle même n'a pas grand intérêt tant elle est ponctuée de haltes commerciales inutiles et agaçantes mais j'ai eu la grande et heureuse surprise de constater l'honnêteté du personnel quand, ayant égare mon mobile dans leur voiture, ils me l'ont ramené a mon hôtel le lendemain. Merci pour ça et nul doute que je les choisirai de nouveau si nous prévoyons une autre excursion notamment dans la découverte des territoires du désert.

Visité en mai 2013
Dijon, Bourgogne, France
“Un séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous revenons du Maroc et notamment de M Hamid et sommes passés par une agence Sahara Espace pour faire notre trek dans le désert. Ils organisent à la carte comme nous le souhaitons. Agence très sérieuse, très bon rapport qualité prix qui nous a fait passer un séjour de 3 jours de rêve. Bravo encore

Visité en avril 2013
normandie
“Trek avec l'agence M'Hamid-Travel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Superbe trek " 6 jours dans les grandes dunes " organisé par cette agence via internet , ils vous prennent en charge dès votre arrivée à L'aéroport, organise votre séjour à la lettre et assurent vos logements, déplacements et visites dans tout le Maroc ! Seul bémol , une tente avec fermeture éclair cassée , pas génial lors des tempêtes de sable ! Les chameliers Saraouis, Said et Mohamed sont très pros . Voyage inoubliable et enrichissant . Prévoir de bonnes chaussures style " Ténéré " et un polaire pour les nuits . Chèche , lunettes,crème solaire ( indispensables ) pour se protéger du sable et du soleil .Lingettes humides pour la toilette.Briquet,couteau,papier hygiénique et lampe. Pansements et désinfectant pour la bobologie .Sacs de congélation zippés pour isoler du sable vos vêtements et accessoires video . Un bon bouquin ou jeux lors des repos . Sac de sport solide à la place des valises . Question nourriture, excellente et copieuse, personnes sensibles à l'hygiène alimentaire , s'abstenir ! ils n'ont pas les mêmes normes que nous, mais pas de soucis concernant la tourista, vous reviendrez en pleine forme ....Bon voyage...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mhamid Travel 4x4 Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mhamid Travel 4x4 Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mhamid Travel 4x4 Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.