“un grand merci” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Narbonne, France
“un grand merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

deuxième séjour avec cette agence ,circuit sur mesure correspondant a notre attente. Très bonne organisation ,personnel compétent. Tout est parfait ,pour des vacances loin des sentiers battus, à la découverte des habitants et de la nature. Un grand merci à Kadija notre organisatrice et correspondante à l'agence ainsi qu'à Aziz nnotre chauffeur et guide qui prend plaisir à nous faire découvrir son pays et sa culture.

Visité en mai 2014

Hambourg, Allemagne
“une expérience magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J´ai passé une nuit et un jour avec mhamid travel. tout était organisé. on a bien mangé, chanté la musique dans le désert, dormi sous les étoiles. Aussi on est monté les dromadaires. Les dunes était vraiment impressionnantes!

Merci à notre guide Idir et l´équipe de Mhamid Travel! Les gens très gentils!

Visité en mai 2014
Dijon, France
“Excellente agence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Après divers avis sur plusieurs agences, nous avons opté pour Mhamid Travel et n'avons pas été déçus! Notre guide était très sympa, le bivouac très agréable et le désert... magique! Nous sommes restés seulement une nuit à Chigaga et avons regretté de ne pas rester plus!

Visité en novembre 2013
Hyères les palmiers 83
6 avis sur les attractions
“retour à Chegaga”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avions fait un magnifique circuit dans le sud jusqu'aux dunes de Chegaga l'an passé en groupe et cette année nous avons remis ça avec un couple d'amis en visitant en plus les gorges du Dades et les gorges du Todra, même émerveillement.
Abdou nous a à nouveau accompagné
nous avons pu voir le soleil se coucher derrière les dunes dans un feu d'artifice de couleurs.
les bivouacs dans le désert sont bien organisés , pas de problème pour la toilette('c'est souvent le souci des femmes).
Un grand merci à Adou pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Visité en octobre 2013
essonne
48 avis sur les attractions
“Agence très sérieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Grâce à l'agence Mhamid Travel j'ai pu profiter pleinement de cette journée dans la vallée de Tizi N'Test et de la mosquée Tin Mel. Mon guide Aziz s'est montré très sérieux et attentionné avec une femme seule. Nous avons pu explorer les petits villages et la mosquée Tin Mal est un exceptionnel exemple d’architecture almohade. Agence que je recommande chaudement.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mhamid Travel 4x4 Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mhamid Travel 4x4 Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mhamid Travel 4x4 Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.