“Initiation au desert chez Paru” 5 5 étoiles

Dar Paru
Ksar Bounou | Ouled Driss, M'Hamid 45400, Maroc   |
Classé n°6 sur 18 chambres d'hôtes à M'Hamid
Casablanca, Maroc
“Initiation au desert chez Paru”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai lu les comments avant d'y aller. Sur place, je confirme que tout est juste: le site, le service, le professionnalisme. Pour ma part, j'y ai trouvé en plus, une maison qui nourrit ou initie au profond respect du Sahara. Par leur présence, Paru, Mohamed et Mbarek se meuvent dans un rituel de calme pour animer la maison. Pour ceux qui aiment retrouver l'essentiel dans un confort surprenant en plein espace desertique, c'est l'endroit parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On voulait voir un petit bout de désert alors direction M'hamid...Stop a Ouled Driss,a3km de M'hamid, pour une nuit a Dar Paru.Il faut traverser la palmeraie, l'endroit est a la limite dunes/palmeraie, on y trouve le calme,de belles chambres spacieuses et un accueil digne du pays. La cuisine est simple mais gouteuse, il y a même un petit bassin pour se baigner quand la chaleur est lá, et juste après la clôture c'est le début du désert, il suffit de marcher une petite heure pour se prendre pour un "fremen".Si vous êtes sympas, l'équipe vous proposera peut être un petit concert de musique berbère après le diner. A ne pas rater si vous passer par la.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un grand merci à Paru et Mohamed pour leur accueil et d'avoir fait de notre séjour un moment inoubliable. Nous avons passé une semaine dans la suite SHAKTI qui est très confortable tout en étant construite selon les règles ancestrales des maisons du désert.
Le site est exceptionnel, avec sa porte au fond du jardin qui donne directement sur le désert. Nous avons profité de nombreux de "lever de soleil", perchés sur les grandes dunes de sables. Quel plaisir de pouvoir marcher seul dans le désert et en toute sécurité !
Le calme et les énergies si particulières de ce lieu en font un véritable creuset alchimique où la transformation s'opère naturellement.
Paru nous a également pris en charge l'organisation de quelques excursions qui nous ont permis de découvrir la vie traditionnelle de cette région du Maroc.
La nourriture y est délicieuse, produite à partir de produit frais avec une grande implication, ce qui a réduit à néant notre souhait de parfois aller déjeuner "en ville".
Enfin, la route pour accéder à Ksar Bounou est tout simplement magnifique et nous plonge progressivement dans cette ambiance intemporelle si caractéristique du désert.
Nous conseillons cet endroit à toute personne à la recherche d'authenticité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Paru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Paru

Adresse : Ksar Bounou | Ouled Driss, M'Hamid 45400, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°6 sur 18 chambres d'hôtes à M'Hamid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Paru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Paru Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Paru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.