“un service personnalisé et une superbe expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Bivouac Sous Les Etoiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à M'Hamid
Bivouac Sous Les Etoiles
Bivouac Sous Les Etoiles a été ajouté à vos Favoris
BIVOUAC M'hamid - N : GPS M.N.R. 29o 50.482 W5o 42.926 | centre Mhamid, M'Hamid 47402, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
€75 (EUR)
“un service personnalisé et une superbe expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous sommes partis à 4jeunes avec un guide qui est venu nous chercher à marrakech pour un voyage de 4j. 2jours seuls dans le désert avec un cuisto, un chamelier et 4dromadaires. Une superbe expérience à faire. On prend le temps de faire les choses dans le sud et l'équipe sait vite nous mettre à l'aise. On a aussi (quasiment) toujours très bien mangé. Un service fiable et de très bonne qualité par Bivouac sous les etoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons fait une "excursion" de 3 jours depuis marrakesh avec 1 nuit a m'hamid dans un premier bivouac et 1 autre plus loin dans le desert au pied de la dune chegaga. Que dire? Un doux souvenir, une equipe FORMIDABLE, des paysages a couper le souffle, des rencontres inoubliables... Si vous hesitez encore, lancez-vous! vous ne regretterez rien!
Sur nos 15 jours a silloner le Maroc en sac a dos ce sont vraiment ces 3 la dont on est nostalgique et qui nous font encore rever tous les jours!
Merci a Ismail, Mouloud, Hassan, Aziz, et les autres qui nous ont vendu du rêve!

• Séjour du octobre 2013
Lunel-Viel, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

je viens écrire un petit mot ici avant tout pour remercier encore et encore l'équipe de "Bivouac sous les étoiles", Hassan, Danièle, Bachir, Aziz et tout les autres dont je ne connais pas les noms car on est parti entre amis au Maroc pour découvrir le désert et on a passé quelques jours magiques et inoubliables!
Le cadre est magnifique, surtout le bivouac des dunes du juifs, (mon petit coup de coeur), on a malheureusement pas eu assez de jours pour découvrir Chegaga qui parait encore plus beau!!
Mais bon ça nous donne une bonne raison pour y retourner... oui oui je compte bien y retourner, j'avoue, je rêve même de le refaire avec pleins d'amis pour leur faire découvrir.
En tout cas pour l'instant on rentre avec la tête pleine d'images, de souvenirs, et le coeur bien lourd d'avoir laissé derrière nous une équipe autant chaleureuse que génèreuse!
Un vrai sens du partage et une vrai envie de faire découvrir votre région!
On a partagé que 2 jours ensemble et vous me manquez déjà..
Je conseille à tout le monde de se laisser tenter, vous ne le regretterez pas...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Poët-Célard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans le désert avec deux dromadaires, un guide et un chamelier tous deux anciens bergers, Houcine et Mohammed, c'est une expérience incroyable de vérité, de retour a soi et de communion avec la nature.
Merci a Hassan pour son organisation sans faille et son dévouement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours à parcourir différents paysages dont les fameuses dunes de Chegaga où nous avons pu profiter du coucher de soleil en plein milieu des dunes avec personne à l'horizon...
Les oasis, les déserts rocheux, de sable, les nuits à la belle étoile, etc. dépaysement garanti!!
Petit point négatif, même si on sait que ça fait parti du jeu, prévoyez les pourboires pour chaque visite, activité etc. Entre 10 et 20 Dirham pour chacun, On a malheureusement l'impression qu'on ne donne jamais assez, cela peut être pénible à certains moment mais ça ne gache en rien la beauté du voyage.
Petite pensée pour Bachir (bivouac de M'Hamid), cuisinier, musicien, guide, adorable avec nous!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
leyrieu
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 8 jours formidables à travers le sud marocain.
Nous avons traversé des paysages fabuleux, les hébergements correspondaient complètement à notre attentes: petites structures typiques, simples mais très propres..loin du tourisme de masse.
Merci encore à Salah et Abdoul qui nous ont conduit pendant ces 8 jours...leur conduite était remarquable aussi bien sur la route que sur les pistes. Ils ont su s'adapter aux enfants... et Jeanne demande encore souvent: il est où Salah? Milles merci et à bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Dans un cadre epoustouflant une organisation parfaite, qui nous a permis de nous sentir perdu au milieu des dunes en toute sécurité!
Merci à Hassan et Aziz qui nous ont permis cette découverte complètement authentique du désert marocain.
Nos enfants (5 et 8 ans) on adoré la ballade en dromadaire et la musique sous les étoiles de surcroit!!
A refaire!!
Laure et Jean-michel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bivouac Sous Les Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bivouac Sous Les Etoiles

Adresse: BIVOUAC M'hamid - N : GPS M.N.R. 29o 50.482 W5o 42.926 | centre Mhamid, M'Hamid 47402, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 20 hébergements spéciaux à M'Hamid
Bivouac Sous les etoiles vous propose des séjours au Maroc. Partez en excursions à la journée ou en Circuits 4X4 à la découverte du Grand Sud Marocain. Excursions à la journée au depart de Marrakech, ouarzazate, Agadir vers le désert, les oasis, les Kasbahs, les gorges et les dunes de Merzouga et de Chegaga.... ... plus   moins
Bivouac Sous Les Etoiles Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bivouac Sous Les Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.