“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Bivouac Sous les Etoiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à M'Hamid
Bivouac Sous les Etoiles
Bivouac Sous les Etoiles a été ajouté à vos Favoris
BIVOUAC M'hamid - N : GPS M.N.R. 29o 50.482 W5o 42.926, M'Hamid, Maroc   |
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil plus que chaleureux ! Cadre dépaysant ! Le repas servi et le petite déjeune copieux !
Et le patron nous a bien dépanner dans notre galère de voiture !
Allez les yeux fermé et ouvrez les une fois sur place ... !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes partis pour 3 jours de trek dans le désert, ce fût une super expérience, avec des guides très compétents et très sympathiques.
Les bivouacs de M'Hamid et de Chigaga sont très bien, bonne cuisine, question confort et propreté s'est très correct sachant que l'on est dans le désert.
Vraiment une bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Clermont l'Herault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous y avons passer trois nuits et c'était un pur régal, les tentes sont juste à la bonne taille, un grand lit et une table de chevet, les draps sont propres

Les sanitaires dans un endroit à part sont très propres avec eau chaude et électricité, parfait pour se débarrasser du sable qui se loge partout et se refaire une beauté.

Pour la tente restaurant rien à dire non plus, les petits déjeuners sont copieux, les beignets délicieux ! Et les repas du soir sont aussi un régal. (une prise y est disponible pour recharger vos appareils électriques)

Et dernier point l'ambiance sur le bivouac, tout au long de la journée le personnel est là, serviable mais c'est à la tombée de la nuit après le repas que l'ambiance change et laisse place à la fête. Si vous aimez les musiques traditionnelles et les chants vous allez être servit, n'hésitez pas à vous levez et à dancer sous les étoiles

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Lorsque l on pénètre dans les légendes et magie des hommes du Sahara ... Hassan pour sa gentillesse et son accueil..
Aziz dans le 4x4 qui roule la musique traditionnelle aux oreilles qui s arrête près d une oasis ou, pour vous lasser le temps d admirer les lieux qui entourent la d'une de Chigaga,
Mouloud au bivouac, surveille avec bienveillance que vous êtes juste bien, Sala qui explique aux milieux des chants et des rythmes les anciennes traditions des Sarahouits...
Organisation parfaite, le lieux du bivouac est splendide et des personnes généreuses autour de vous...
Qu avons nous fait, pour qu en France nous ayons perdu autant le sens du commerce ??et du respect client ??!! une jolie leçon de nos amis aux frontières ... Mieux un hommage !
Extraordinaire séjour, régalez vous tous ! Merci à eux ;-)

• Séjour du mars 2014
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hassan a fait du très bon travail sur ce séjour, tout les engagements pris on été respecté il a moduler le séjours en fonction de nos problématique a savoir que nous ne voulions pas faire trop de route ... bref le rêve s'est réaliser... La seule chose que je regrette c'est le stress du chauffeur a certains moment j'aurais préféré avoir Salah qui était mon chauffeur du début pour tout le séjour il me paraissait plus en adéquation avec la philosophie nomade.. Encore Merci Hassan et merci de nous avoir fait découvrir l'oasis de Fint...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes partis pendant 3 jours dans le désert au départ de Ouarzazatte (Nous étions à l'auberge terrasse des délices qui est un petit coin de paradis)
Nous avons utilisé les service de HASSAN de bivouac sous les étoiles, ce fut juste parfait. 3 jours de 4x4 / dromadaires /nuits dans les bivouacs avec des paysages superbe. HASSAN a personnalisé le voyage suivant nos demandes, et l'équipe tout au long du voyage fut parfaite! Si les grandes dunes du sahara vous attirent, foncez!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Circuit sur 4 jours Marrakech Chegaga. Chauffeur au RDV à Marrakech, voyage long mais agréable dans un véhicule en très bon état, bivouacs propres et nourriture excellente. Très bon accueil par Hassan et son équipe. Attention aux dromadaires par contre, grosse chute lors de la balade : plus de peur que de mal, mais notre guide nous a expliqué que les dromadaires utilisés pour porter les bagages ne sont pas forcément habitués à être montés.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bivouac Sous les Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bivouac Sous les Etoiles

Adresse: BIVOUAC M'hamid - N : GPS M.N.R. 29o 50.482 W5o 42.926, M'Hamid, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 20 hébergements spéciaux à M'Hamid
Bivouac Sous les etoiles vous propose des séjours au Maroc. Partez en excursions à la journée ou en Circuits 4X4 à la découverte du Grand Sud Marocain. Excursions à la journée au depart de Marrakech, ouarzazate, Agadir vers le désert, les oasis, les Kasbahs, les gorges et les dunes de Merzouga et de Chegaga.... ... plus   moins
Bivouac Sous Les Etoiles Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bivouac Sous les Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.