“un vrai depaysement pour tous” 5 5 étoiles
Avis sur Desert Bivouac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à M'Hamid
Desert Bivouac
Desert Bivouac a été ajouté à vos Favoris
BP 32 M'hamid Centre, M'Hamid 47402, Maroc   |
Perpignan, France
“un vrai depaysement pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

une semaine de rêve à la porté de tous, qualité prix garantie, une équipe formidable . En famille ou entre amis tout est fait pour nous faire découvrir la magie du désert.
Ismael et son équipe sont dans le partage des traditions nomades
promenade en dromadaire, soirée au coin du feu en musique, tagine plus délicieux les uns que les autres sans oublier le couscous.
Bivouac tout en couleur et confortable. Un désert qui nous permet d'arrêter le temps,
des gens qui ont traversé ma vie pour un souvenir éternel.
Merci Ismael, Abdoul, hamed, sliman et j'en oublie
Sylvie de perpignan

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un sejour de rêve dans ce bivouac magnifique .L'accueil d'ismail et son équipe inoubliable.
On oubli tout dans ce paradis ou les gens ne sont la que pour votre bien etre . Soirées autour du feu de camp avec les chants nomades traditionnels, nuits a la belle etoile avec de vrais nomades qui font le tagine et le pain cuit dans le sable en plein desert, balades en dromadaire.
Merci encore a Ismail Sbai pour son accueil, sa générosité plus qu'un hôte .... Un ami

LUC

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je vous parle avec mon cœur afin de vous donner le gout du désert et des hommes qui vivent au centre de la terre, on ne revient pas de la même manière quand on a partagé ces moments avec eux ,merci à Ismaël, à son équipe, aux musiciens, aux nomades, à la douceur du temps qui passe dans un bivouac chaleureux, à la cuisine aux parfums envoutants, aux chants et à la musique profonde, on retrouve les rires de l'enfance, et notre regard porte loin adouci par les dunes et le ciel étoilé, choucrane Ismaël

Sylvia

Le Boulou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Depuis longtemps, je rêvais d'un jour de l'an en plein désert, et je dois dire que ce voyage a comblé toutes mes attentes : , un bivouac simple, mais convivial et confortable, avec feu de camp , musique, ambiance chaleureuse. Aussi bien à M'hamid qu'à Cheegaga nous avons été émerveillés par la beauté des dunes et nous avons profité à fond de ce spectacle et de leur charme à toute heure du jour, à pied, à dos de dromadaire, en 4/4, et même à vélo (étonnants "fat bikes"). Les 2 frères de "Désert Bivouac" sont de vrais professionnels qui ont su rester très simples et prennent plaisir à faire découvrir et aimer leur désert. Même au milieu des dunes, le campement est confortable, absolument sécurisé : une tente par couple, ouvrant sur un espace central avec feu de camp, une salle à manger conviviale où nous avons eu d'excellents repas, un petit groupe qui reste à taille humaine. Le reste du voyage (de Marrakech à Ouarzazate, puis les gorges de Todra, Nekob, Zagora et M'hamid) a été très bien organisé aussi : hôtels confortables, excellents repas et un minibus (nous étions 10 amis) qui nous a permis de voyager ensemble dans de très bonnes conditions. Le chauffeur et guide Abdila était parfait : bon conducteur, attentif et discret, tout le monde l'a beaucoup apprécié.
Bref, je ne peux que recommander chaleureusement une découverte du désert avec Désert Bivouac car pour nous ce fut un excellent voyage.

Astuce pour la chambre : Aucun problème pour le bivouac, mais à cheegaga la nuit a été très fraîche, nous aurions dû demander...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Aprés 26 ans d'absece je retrouve la maroc ! ce séjour représentait donc beaucoup pour moi. La rencontre avec le désert se raconte difficilement ...elle est propre à chacun mais pour moi cette rencontre est à jamais gravée dans ma tête et mon coeur. Merci donc à Ismael et à toute son équipe de m'avoir permis de vivre un tel moment. Franchir la nouvelle année dans son bivouac au milieu des chants berbères, auprés du feu et la t^te dans les étoiles a été vrai plaisir. Je garderais à jamais en moi la vue des dunes de Chegaga à la tombée du jour. Une merveille. Encore un grand Merci Ismael!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'equipe d'Ismail nous a fait passé un moment incroyable au coeur du désert. Tout etait parfait : Balade en dromadaire, repas généreux et délicieux, couchée et levée du soleil magnifique, confort du bivouac, soirée envoutante autour d'un feu entouré de personnes au grand coeur qui ne sont là que pour vous faire passer le meilleur moment de votre vie.. A faire et à refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Merci à ISMAEL et toute son équipe pour leur très bon accueil ! Un séjour inoubliable mais trop court !! campement très confortable et sécurisé, repas savoureux, soirée autour d'un feu de camps sous les étoiles !! merveilleux coucher et levée de soleil ! de merveilleux moments partagés en famille la semaine de Noël ! Nous espérons revenir un jour....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à M'Hamid ou ses environs
Hotel Kasbah Sahara Services
N° 4 sur 20 à M'Hamid
Oasis Mille et Une Nuits
Oasis Mille et Une Nuits
N° 9 sur 20 à M'Hamid

Vous connaissez Desert Bivouac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Bivouac

Adresse: BP 32 M'hamid Centre, M'Hamid 47402, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
N° 3 sur 20 hébergements spéciaux à M'Hamid
Desert Bivouac Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Bivouac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.