“Domi S. 2 jours inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Desert Bivouac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à M'Hamid
Desert Bivouac
Desert Bivouac a été ajouté à vos Favoris
BP 32 M'hamid Centre, M'Hamid 47402, Maroc   |
Liège, Belgique
“Domi S. 2 jours inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je ne pensais pas être émue à ce point par l'immensité du désert où l'on se sent tout petit face à cette merveille de la nature et par l'accueil d'Ismael et de toute son équipe. 2 jours que je n'oublierai jamais, gravé dans mon coeur et mon esprit jusqu'à mon dernier souffle. J'y reviendrai c'est sûr revoir des amis au grand coeur et d'une simplicité hallucinante. Merci encore pour ces deux jours inoubliables à toute l'équipe et surtout à Hassan, Ismael et Brahim et tout le reste de l'équipe et aussi aux merveilleux musiciens qui m'ont fait passé une soirée d'anniversaire exceptionnelle.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

le désert ne se raconte pas il se vit dira Ismael.La sensualité se réveille;les paysages comme des peintures la musique ,la cuisine parfumée, les couleurs, la lumière,et ce peuple qui porte cette culture nomade très altier ,raffiné qui fait découvrir l 'essentiel ce que nous avons oublié dans le stress quotidien.Ismael est le guide idéal pour vous permettre d' accéder à une telle expérience de part sa gentillesse sa sensibilité et sa connaissance du terrain

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

3 jours & 2 nuits. Période exceptionnelle en compagnie d'Ismail, Hassan & Ibrahim.
Personnages authentiques, très sérieux et super accueillants. Ballades dans le désert à pieds, en dromadaire & en 4X4 ( jour & nuit).
Nourriture, rien à dire. Dépaysement complet inoubliable.
Il y a même eu un mini-concert d'un groupe local super doué jouant du Tinariwen !!!
J'y retournerai !!!
Un tout tout grand merci ISMAIL !!!

Stéphane l'Epilator

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

2 jours en compagnie du guide Ismail, généreux, compétent et sympathique. Une promenade à dromadaire, le thé pris au cœur de la kasba, 2 nuits sous des tentes plus que confortables, une ballade en 4x4 de 60 km vers les dunes de Chegaga, une peu éprouvant pour mes vieux os mais oh combien magnifique avec des paysages à vous couper le souffle. Une escalade des dunes au lever du soleil (un rêve). Tout cela agrémenté par des repas traditionnels excellents, des soirées animées autour de feux de camp. Bref, il faut vraiment le vivre une fois au moins.
Merci à Ismail le touareg et à son équipe.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

une semaine de rêve à la porté de tous, qualité prix garantie, une équipe formidable . En famille ou entre amis tout est fait pour nous faire découvrir la magie du désert.
Ismael et son équipe sont dans le partage des traditions nomades
promenade en dromadaire, soirée au coin du feu en musique, tagine plus délicieux les uns que les autres sans oublier le couscous.
Bivouac tout en couleur et confortable. Un désert qui nous permet d'arrêter le temps,
des gens qui ont traversé ma vie pour un souvenir éternel.
Merci Ismael, Abdoul, hamed, sliman et j'en oublie
Sylvie de perpignan

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un sejour de rêve dans ce bivouac magnifique .L'accueil d'ismail et son équipe inoubliable.
On oubli tout dans ce paradis ou les gens ne sont la que pour votre bien etre . Soirées autour du feu de camp avec les chants nomades traditionnels, nuits a la belle etoile avec de vrais nomades qui font le tagine et le pain cuit dans le sable en plein desert, balades en dromadaire.
Merci encore a Ismail Sbai pour son accueil, sa générosité plus qu'un hôte .... Un ami

LUC

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je vous parle avec mon cœur afin de vous donner le gout du désert et des hommes qui vivent au centre de la terre, on ne revient pas de la même manière quand on a partagé ces moments avec eux ,merci à Ismaël, à son équipe, aux musiciens, aux nomades, à la douceur du temps qui passe dans un bivouac chaleureux, à la cuisine aux parfums envoutants, aux chants et à la musique profonde, on retrouve les rires de l'enfance, et notre regard porte loin adouci par les dunes et le ciel étoilé, choucrane Ismaël

Sylvia

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Desert Bivouac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Bivouac

Adresse: BP 32 M'hamid Centre, M'Hamid 47402, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
N° 4 sur 20 hébergements spéciaux à M'Hamid
Desert Bivouac Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Bivouac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.