“Tres interessant et impressionnant!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 Attractions à Lizio
Type : Musées de sciences
Attraction Details
Lizio, France
“Tres interessant et impressionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Parking et tables extérieures pour dejeuner dans un cadre sympathique. visite diversifiée, expliquée avec un passionné endroit propre adapté a tous . On n'imagine pas tous les petits secret des insectes mais la on découvre tout et on sort moins apeuré par toutes ces petites bébêtes du quotidien :)

Visité en août 2013

Noisy Le Grand
4 avis sur les attractions
“Très belle surprise pour les grands et les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

En arrivant sur le parking, je me suis dis, tiens c'est pas bien grand vu de l'extérieur. Ça ne paie pas de mine. Les enfants nous ont entraînés à l'intérieur et on n'a absolument pas été déçus.

Pour les grands : explication et présentation de la vie des abeilles. Très instructif et interactif et l'accompagnement est extra : très sympa et est à l'écoute des gens. Il nous a donné tout plein d'infos intéressantes. Il nous a gardés tout de même une bonne 1/2 heure sur la vie des abeilles.
En attendant une autre personne du musée à accompagner les enfants faire la suite de la visite (l'époque et le nombre de visiteurs a permis cela). Le reste du musée est tout aussi attractif : araignées, cafards, scarabées...On en a plein les yeux et même les oreilles.
Je vous recommande.
Bonne visite à tous

Visité en octobre 2013
Allaire
3 avis sur les attractions
“Très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Visite très intéressante. Explications sur la vie des insectes. Très bien expliqué et présenté. Intéressant pour les enfants à partir de 6 ans. Vaut le détour.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Insectarium de Lizio ont aussi consulté

Vous connaissez Insectarium de Lizio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insectarium de Lizio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.