“Calme et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Amandiers

Hotel les Amandiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Amandiers
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   13 avenues de nimes, 07300 Tournon-sur-Rhone, France   |
“Calme et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une très bonne nuit dans une chambre avec un lit gigantesque et confortable.....Une salle de bain très bien.....Un petit déjeuner copieux avec service à la table..
Petit bémol pour le parking de l'hotel petit et l'accès un peu compliqué
Sinon très très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Départ en vacances avec3 enfants voyage avec halte les Amandiers sont parfaits chambres communicantes, parking fermé, petit déjeuner copieux cela fait la troisième année que nous y allons toujours satisfaits.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bien situé à la sortie de Tournon, avec un jardin agréable où l’on peut prendre le petit déjeuner ou se reposer, cet hôtel a beaucoup d’atouts: Accueil familial sympathique, chambres très spacieuses,confortables (clim, insonorisation, wifi) bien décorées, calmes (surtout celles situées à l’arrière du bâtiment) salles de bain impeccables, excellent petit déjeuner, parking privé fermé. Nous avons moins apprécié le diner proposé aux clients de l’hôtel ( menu complet à 15€), plutôt quelconque. Malgré cette critique, nous recommandons vivement cet hôtel, qui offre une halte bien sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SUD EST
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour la 5ème fois (ou plus ?),nous avons séjourné dans cet hotel . En réservant nous savions que nous ne serions pas déçus. L'accueil est toujours aussi sympathique. La chambre est spacieuse moderne et décorée avec goût. Nous avions également un petit balcon avec une petite table et 2 chaises. Le point que je voulais souligner c'est le petit déjeuner que je trouvais "léger" la première fois et qui maintenant est vraiment très bien : viennoiseries, pain , brioches, yaourts, fromages, salade de fruits...
Je n'oublierais pas le parking fermé et gratuit. C'est important.
Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Voilà des années et des années que nous descendons dans cet hôtel ,notre étape pour notre descente Toujours impeccablement propre et très accueillant .Excellent petit déjeuner .Parking fermé et gratuit .Je le recommande très fortement . .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Les Amandiers à Tournon avec mon épouse et une amie. Nous étions dans la région pour randonner dans le nord de l’Ardèche. L'hôtel est moderne, bien équipé, salles de bain impeccables. L’accueil est vraiment de première qualité, les propriétaires sont extrêmement prévenants. En semaine on peut y dîner, c'est un menu unique, c'est simple tout en n'étant pas commun, frais, très bien préparé. J'ajoute que nous sommes aussi tombés sous le charme de la dame qui a créé cet hôtel et qui est toujours présente. Une personnalité remarquable, très attachante, beaucoup d'humour et d'intelligence. Bref notre séjour a été très réussi. Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent être assurés d'un service de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les Houches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

En stage à L'école du Grand Chocolat, j'ai passé 3 nuits aux Amandiers.( 10 minutes à pieds en passant le pont sur le Rhône)
Tout près de la caserne des pompiers, j'ai d'abord cru que les chambres côté rue de l'hôtel seraient bruyantes, mais c'est très calme!
Le personnel est charmant, les chambres spacieuses, impeccablement propre, ainsi que la salle de bain, le petit déjeuner est copieux et bien garni (viennoiseries, pain, charcuterie, salade de fruits frais, yaourts, céréales...)
Seule la connexion WIFI était mauvaise à mon arrivée, je ne pouvais pas me connecter depuis ma chambre, il fallait donc descendre à la réception, tout s'est arrangé dès le lendemain.
Je n'ai pas pris de diner à l’hôtel mais je sais que c'est possible.
Je recommande et surtout j'y retournerais dès mon prochain stage!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel les Amandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Amandiers

Adresse : 13 avenues de nimes, 07300 Tournon-sur-Rhone, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Tournon-sur-Rhone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tournon-sur-Rhone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Amandiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Amandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Amandiers Tournon-Sur-Rhone, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Amandiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.