“Bonne soîrée A refaire” 4 5 étoiles

44, avenue Marechal Foch, 07300 Tournon-sur-Rhone, France
+33 4 75 07 08 26
Site Web
Réservez avec
Le Tournesol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Tournon-sur-Rhone
Catégorie de prix : USD 32 - USD 59
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Cluny, France
“Bonne soîrée A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes régalés. Nous étions 4 et avons pris chacun 4 plats différents : bonnes sensations et approches gustatives. Bon rapport Qualité prix

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Malleval-en-Vercors, France
“Un restaurant,vraiment,sympathique,”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une cuisine simple et rafinée,élaborée avec des produits frais,deux petits bémols,un plat pas trop chaud,et un service un petit peu lent,a notre goût,sinon on a passé un bon moment.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Très bon, digne d'une étoile ! Mais on attends mieux du service.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Choix dans les menus un peu juste (2 mets pour l'entrée, 2 pour le plat), et la carte propose exactement les mêmes plats. Carte des vins impressionante ! Cadre magnifique et très agréable !
Nous nous sommes régalés, c'était vraiment très bon, et les quantités parfaites. Prix en rapport.
Cela dit, choix très restreint pour le menu enfant. Un petit de 8 ans se fait une joie de venir au resto, et ce qu'on lui propose ne lui fera pas forcément grande envie : assiette de riz ou assiette de légumes, sans viande ni entrée ...
Le service est assez long : en fin de repas, nous avons demandé à accélérer un peu pour les desserts et cafés, ayant un rdv. Ca n'a rien fait fait avancer du tout, c'était agaçant. Les cafés sont arrivés en même temps que les desserts, du coup le temps de manger nos desserts, les cafés étaient froids. Service à améliorer !
Restaurant à conseiller, si vous avez tout votre temps. Comptez tout de même 2h30 ...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'Etrat, France
“Beau et Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une fois la porte franchie, tout est régal: l'accueil, la salle et son exposition et le repas tout simplement délicieux même avec 4 menus différents.
Si avec l'apéritif une petite mise en bouche ou quelques "grignottes" étaient proposées, vu le prix des repas, ce serait presque parfait!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ussel, France
“Slow food ;-) ... mais gouteuse!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Il est regrettable que le site n'offre rien en appréciation globale entre "moyen" et "très bien", car mon appréciation "moyen" ne reflète pas la cuisine et le "très bien" serait de trop si l'on tient compte du reste. Donc je dirais "plutôt bien".
L'avis d'un voyageur était que la terrasse n'était pas à la hauteur de l'établissement; complètement d'accord!! La journée étant plutôt chaude, nous avons opté pour la terrasse qu'on nous a proposée à notre arrivée. Certes ombragée et donnant sur l'arrière de l'établissement, évitant ainsi le bruit des voitures des autres terrasses, elle est limite au niveau de la propreté; les couleurs choisies pour les murs et les volets sont en complète opposition avec la salle de restaurant qui elle est tout à fait clean, soignée avec les murs en pierres apparentes... bref, en rapport avec ce que l'on peut attendre. Parti pris peut-être, mais qui ne nous a pas plu; en outre, nous avons dû supporter des odeurs de cuisine et de tabac des voisins fumeurs qui, même à l'extérieur ne sont pas agréables (à noter que dans un restaurant de Valence, également à la terrasse, les fumeurs de la table voisine se sont levés et ont traversé la rue pour ne pas gêner les autres. Chapeau!!! mais ceci relève de l'éducation et non de l'établissement).
Concernant la cuisine, nous avons choisi la suggestion du jour dont on a été enchanté. A souligner un onglet de veau remarquable, exceptionnel en tendreté, cuisson (je mange très peu de viande et surtout pas bleue ou saignante) et assaisonnement.
Bon rapport qualité prix; nous reviendrons... mais pas sur la terrasse...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche
Mauves, Tournon-sur-Rhone

Tournon-sur-Rhone, Ardèche
Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Le Tournesol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tournesol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.