“superbe soirée” 5 5 étoiles

44, avenue Marechal Foch, 07300 Tournon-sur-Rhone, France
+33 4 75 07 08 26
Site Web
Réservez avec
Le Tournesol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Tournon-sur-Rhone
Catégorie de prix : USD 29 - USD 54
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
st barthelemy grozon
“superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons fait plusieurs réveillons et nous avons été enchantés, vraiment un moment inoubliable un menu du début à la fin rien à dire et une petite touche asiatique le dessert une merveille, une adresse vraiment à indiquer au fin gourmet qui aime la bonne cuisine et les bons produits le cuisinier très abordable des patrons sympathiques et la petite liqueur de la fin superbe

• Visité en décembre 2013

Cluny, France
“Bonne soîrée A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes régalés. Nous étions 4 et avons pris chacun 4 plats différents : bonnes sensations et approches gustatives. Bon rapport Qualité prix

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Malleval-en-Vercors, France
“Un restaurant,vraiment,sympathique,”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une cuisine simple et rafinée,élaborée avec des produits frais,deux petits bémols,un plat pas trop chaud,et un service un petit peu lent,a notre goût,sinon on a passé un bon moment.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Très bon, digne d'une étoile ! Mais on attends mieux du service.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Choix dans les menus un peu juste (2 mets pour l'entrée, 2 pour le plat), et la carte propose exactement les mêmes plats. Carte des vins impressionante ! Cadre magnifique et très agréable !
Nous nous sommes régalés, c'était vraiment très bon, et les quantités parfaites. Prix en rapport.
Cela dit, choix très restreint pour le menu enfant. Un petit de 8 ans se fait une joie de venir au resto, et ce qu'on lui propose ne lui fera pas forcément grande envie : assiette de riz ou assiette de légumes, sans viande ni entrée ...
Le service est assez long : en fin de repas, nous avons demandé à accélérer un peu pour les desserts et cafés, ayant un rdv. Ca n'a rien fait fait avancer du tout, c'était agaçant. Les cafés sont arrivés en même temps que les desserts, du coup le temps de manger nos desserts, les cafés étaient froids. Service à améliorer !
Restaurant à conseiller, si vous avez tout votre temps. Comptez tout de même 2h30 ...

• Visité en septembre 2013
L'Etrat, France
“Beau et Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une fois la porte franchie, tout est régal: l'accueil, la salle et son exposition et le repas tout simplement délicieux même avec 4 menus différents.
Si avec l'apéritif une petite mise en bouche ou quelques "grignottes" étaient proposées, vu le prix des repas, ce serait presque parfait!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol ont aussi consulté

Mauves, Tournon-sur-Rhone

Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Vous connaissez Le Tournesol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tournesol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.