“Invité avec une SmartBox” 4 5 étoiles

44, avenue Marechal Foch, 07300 Tournon-sur-Rhone, France
+33 4 75 07 08 26
Site Web
Réservez avec
Le Tournesol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Tournon-sur-Rhone
Catégorie de prix : USD 32 - USD 59
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Le Bois-d'Oingt, France
“Invité avec une SmartBox”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Cuisine moderne avec une note asiatique, l’accueil est souriant. Nous avons été bien conseillés sur les vins, la carte est bien fournie bien que les prix soient élevés. Le menu réservé aux Smartbox fait l'objet d'une carte spéciale. Pressé de foie gras de canard à l’effilochè de magret jus de sureau et jeunes pousses puis brochette de filets de caille sur polenta accompagné de petits légumes. Dessert du jour chocolat Valrhona coulé dans un verre accompagné d'une gelée d'orange avec écorces confites.
Au chapitre des critiques: le chocolat du dessert manquait de légèreté, une consistance plus légère aurait été la bienvenue. Plus désagréable du sable croquant sous la dent trouvé dans les légumes accompagnant la brochette de caille m'a gâché le plat.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tournon-sur-Rhone, France
“Chaleureux et delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un restaurant au cadre agréable ,alliant les vielles pierres à la modernité.La cave est visible depuis la salle.
L'accueil est charmant Hea (la patronne) est toute sourire ,nous avons entendu quelle parlait trés bien anglais ( rare dans nos restaurants), les tables sont belles.
les menus sont tentants avec un menu du marché à un prix plus que raisonnable pour cette qualité!!!
le choix des vins est impressionnant.
Que vous dire de plus ...si ...pensez à reserver surtout les weekends ....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
st barthelemy grozon
“superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons fait plusieurs réveillons et nous avons été enchantés, vraiment un moment inoubliable un menu du début à la fin rien à dire et une petite touche asiatique le dessert une merveille, une adresse vraiment à indiquer au fin gourmet qui aime la bonne cuisine et les bons produits le cuisinier très abordable des patrons sympathiques et la petite liqueur de la fin superbe

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cluny, France
“Bonne soîrée A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes régalés. Nous étions 4 et avons pris chacun 4 plats différents : bonnes sensations et approches gustatives. Bon rapport Qualité prix

• Visité en décembre 2013
Malleval-en-Vercors, France
“Un restaurant,vraiment,sympathique,”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une cuisine simple et rafinée,élaborée avec des produits frais,deux petits bémols,un plat pas trop chaud,et un service un petit peu lent,a notre goût,sinon on a passé un bon moment.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche
Mauves, Tournon-sur-Rhone

Tournon-sur-Rhone, Ardèche
Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Le Tournesol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tournesol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.