“Tout bon” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Tournon-sur-Rhone
Gap, France
“Tout bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

j'y viens régulièrement suivant mes tournées, toujours bien accueilli, l'hôtel : salle de resto et l'accueil a été restauré et plutôt bien, les plats sont bons, le petit déj. varié et copieux, les chambres elles aussi refaites de bon gout, et la soirée étape est très abordable très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous connaissions le restaurant mais pas l'hôtel. La chambre était petite mais d'un accès facile, qui plus est, avec une cabine de douche. L'accueil est excellent, avec une aide spontanée pour une personne à mobilité réduite. Les repas sont de bonne qualité et les assiettes bien présentées. Le service est assuré avec gentillesse.
Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Je suis très surprise des commentaires négligents vis à vis de l'accueil de cet hôtel. Descendant dans le sud, nous avons fait escale une nuit dans cet hôtel. Retardés par un accident sur l'autoroute, nous sommes arrivés plus tard que prévu (vers 23h). J'étais gênée et craignais la réaction de l'hôtelier car si toutes les personnes sont dans notre situation tous les jours, je peux concevoir qu'à un moment donnė ils ne soient pas aimables et veulent rentrer chez eux !! Au contraire, nous avons été très bien accueilli : jeune homme très poli qui nous a même proposé de nous aider à monter nos bagages . Le top !! Lendemain nous avons pris le petit déjeuner ou nous nous sommes régalés : confitures maisons, pain frais, ... En pleine forme pour reprendre la route ! Des que nous redescendrons dans le sud, je compte bien m'y arrêter de nouveau et arrivée à l'heure cette fois-ci afin de profiter du restaurant ou tout est fait maison (ils ont leur propre potager) ... A votre place, je n'hésiterais pas très longtemps ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vosne-Romanée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

notre chambre était propre mais pas très spacieuse, et la literie très confortable.

malheureusement, les aspects positifs de l'établissement ne pèsent pas lourd face à l'accueil qui nous a été réservé.

arrivés dans la soirée car nous avions de la route à faire après notre journée de travail, le gérant (ou propriétaire) de l'hôtel nous prévient que le restaurant de l'établissement sera fermé à notre arrivée à 21h30. nous demandons si nous devons nous arrêter pour dîner en route mais cela n'est pas possible car il faut récupérer la clef de la chambre et la réception ferme le soir.
nous demandons alors au propriétaire de nous indiquer des adresses de restaurant où diner en arrivant.
à notre grande surprise, il se contente de nous dire lorsque nous nous présentons à l'hôtel que pour diner, il faut aller sur les quais.

il nous demandera quand même le lendemain matin si nous avons trouvé un restaurant...
nous avons trouvé en effet, mais pas grâce à lui!

face à cet accueil très chaleureux, nous avons décidé de ne pas prendre le petit-déjeuner à l'hôtel...

mon ami et moi sommes commerçants, et nous avons été pour le moins surpris et déçus du manque d'investissement de cet hôtelier.

bref, si vous vous arrêtez dans cet établissement pour la nuit, ne vous attendez pas à ce qu'on vous prête un peu d'intérêt!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Petit détour en Ardèche merveilleux ! Ayant séjourné 2 nuits en Janvier dernier avec ma femme, Nous avons pu constaté un accueil chaleureux. Le restaurant est très bon, il dispose d'un jardin pour cultiver leur légumes. Nous avions une chambre spacieuse avec une grande télé et un lit qui apparemment était neuf donc cela a été très appréciable.
Nous retournerons chaque années.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Baix, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Resto sympa service la serveuse est parfaite et agréable à,l'écoute et tres souriante!!!! Repas normal cuisine agréable chambre hôtel tres propre salle de bain moderne et fonctionnelle et literie rien à dire

• Séjour du février 2014
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'y suis allés en couples, Repas excellent, convivialité et ambiance au rendez-vous, et accueille aussi, la décoration est sympathique, je le recommande à tous !
Merci les Azalées pour ce moment parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Azalees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azalees

Adresse: 6, Avenue de la Gare, 07300 Tournon-sur-Rhone, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Tournon-sur-Rhone
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tournon-sur-Rhone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Azalees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azalees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tournon Sur Rhone Hotel Azalees
Hotel Azalees Tournon-Sur-Rhone, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azalees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.