“Très bien !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Tournon-sur-Rhone
Toucy, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon accueil, avec même un arrangement d'horaire pour le petit déjeuner qui est copieux et varié !
En ce qui concerne la chambre, rien à dire tout était bien !
Un bon point à noter, l'hôtel se situant juste à côté de la voie ferrée, nous n'avons absolument pas entendu le train qui se fait pourtant bruyant quand nous sommes à l’extérieur !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil et service très bien, cadre agréable mais
déçus par le contenu de l'assiette manque de finesse un peu lourd pour mon goût. Le gratin de ravioles aux cèpes pas très bon des cèpes sechès mis sans préparation pas agréable au palais dommage

Séjour du août 2014
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bravo pour l'accueil de cet établissement qui semble être géré par une famille.
Nous avons réservé 3 chambres par téléphone pour 2 nuits. Aucun n° de carte bancaire ne nous a été demandé.
Beaucoup d'hotels devraient en "prendre de la graine".
Les chambres ne sont pas très grandes mais propres et plutôt bien insonorisées. Attention, il est peut-être préférable d'éviter celles du RdC (bruit le soir ou le matin au départ des voitures garées sur le parking)
Le petit déjeuner est peut-être un petit peu simple mais encore une fois le service est vraiment sympathique.
En résumé, une adresse à retenir sur la route des vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres du RdC sont à éviter
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent hotel , bien situé avec parking privatif
chambre confortable bien équipée et propre rien à redire
Restaurant très agréable et belle qualité des mets servis par une équipe
de jeunes très professionnels
Très bon rapport qualité-prix, Je recommande sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

l'hôtel est beau, rénové, les chambres ne sont pas très grandes mais c'est suffisant pour deux.
salle d'eau avec cabine douche pratique et design!!
très propre et soigné, parking sur place peut-être un peu petit mais on gare facilement dans la rue.
le petit déjeuner est un des plus copieux que j'ai eu l'occasion d'apprécier, chaud, froid, pain frais et viennoiseries variés, compote et confiture maison! charcuteries diverses, yaourts,
fruits de la région...
restaurant très attractif, carte variée, plats agréables à l'œil et aux papilles, bons conseils pour le vin, le tout dans un super décor et avec un super service!
je finirai par le grand plus de l'établissement : l'accueil et le personnel. sympathique et professionnel, toujours à l'écoute et accédant volontiers aux différentes demandes des clients, toujours avec le sourire! (merci à tous)
si je reviens un jour dans le coin c'est là que je retournerais

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Voulant passer un week end oenologique nous avons découvert cet hôtel et très vite au téléphone l'accueil charmant téléphonique nous a convaincu . La fille du propriétaire nous a non seulement très bien renseignée mais aussi organise notre séjour ! Début de notre samedi après midi avec Marie Josée FAURE qui nous a parle avec passion sur les vins de la région , St Joseph , Croz Hermitage et Hermitage , vallée du Rhône etc . Quel professionnalisme et quelle passion! Très bon diner a l'hôtel . Le lendemain nous avions réserve des vélos a assistance electrique que l'on nous a amenés directement a l'hôtel et c'est le patron qui nous a amène au cours de sa sortie dominicale près de la VOIE Rhona? Formidable ballade qui part de Genève jusqu'à la mer ! Nous vous conseillons chaleureusement cr Kit W End !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

j'y viens régulièrement suivant mes tournées, toujours bien accueilli, l'hôtel : salle de resto et l'accueil a été restauré et plutôt bien, les plats sont bons, le petit déj. varié et copieux, les chambres elles aussi refaites de bon gout, et la soirée étape est très abordable très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Azalees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azalees

Adresse : 6, Avenue de la Gare, 07300 Tournon-sur-Rhone, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Tournon-sur-Rhone
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tournon-sur-Rhone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Azalees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azalees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tournon Sur Rhone Hotel Azalees
Hotel Azalees Tournon-Sur-Rhone, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azalees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.