“Meilleurs spot pour les éléphants, mais bien se renseigner” 4 5 étoiles

Type : Parcs nationaux, Nature/ Espaces sauvages
Attraction Details
Bretagne
18 avis sur les activités
“Meilleurs spot pour les éléphants, mais bien se renseigner”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cet endroit est réputé pour ses rassemblements d'éléphants. Renseignez vous bien auprès d'un guide Safari car les éléphants ne sont apparemment pas toujours dans le parc mais souvent en lisière. Nous avons loué un 4*4 avec guide en fin de journée. Après avoir fait le point ce-dernier nous as dit que nous ne rentrerions finalement pas dans le parc car les éléphants était en limite. Résultat, plus d'une vingtaine d'éléphants et 20 Euro d'économie.

Visité en février 2012

3 avis sur les activités
“Des éléphants on en voit, mais attention à votre accompagnateur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

L expérience était fabuleuse, différente et complementaire du parc de yala, car il y a énormément d éléphants. Par contre pour en profiter un maximum, demander a voir la jeep avant de vous engager car pour nous le gars de l hôtel habarana inn nous avais dis que nous aurions une bonne jeep, en nous en montrant une qui devait être semblable. Résultat nous avons eu une jeep sans bâche de protection ni devant, ni sur les cotés, ni derrière, nous étions donc trempés et pour couronner le tout notre chauffeur qui était loin d être un guide, faisait des commentaires bidons, et a eu une conduite dangereuse, il s est fais rappeler a l ordre par les autres jeep quelques secondes avant qu'un éléphant charge sur nous. Bref, choisissez une jeep entièrement bâchée avec chauffeur plus guide. 5300 roupies les taxes d entrée pour 2 + 3000 roupies la jeep voir plus

Les voyageurs ayant consulté Minneriya National Park ont aussi consulté

Habarana, North Central Province

Polonnaruwa, North Central Province
Habarana, North Central Province

Vous connaissez Minneriya National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minneriya National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Minneriya National Park a été ajouté à vos Favoris