“Très beau parc - safari du matin” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Acheres, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Très beau parc - safari du matin”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons parcouru ce parc en jeep ouverte tôt le matin ce qui nous a permis de croiser la route de chevreuils, sangliers, paons, buffles, singes, iguanes, aigles et autres oiseaux de toutes sortes ... Et enfin un crocodile puis juste avant de terminer la balade un éléphant avec ses défenses ! Bref ravis par la vue notamment en traversant la forêt et surtout au milieu du lac dans un calme reposant. Les éléphants étaient très rares mais peut être est il mieux de visiter le parc en fin d'après midi.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Béziers, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

A faire absolument. Commencer en milieu d après- midi pour voir le crépuscule sur les éléphants. Grandiose une soixantaine de pachydermes devant nous au bord du lac, nous étions proche d'eux. Des éléphanteaux jouaient à poursuivre les oiseaux. Spectacle de toute beauté

Rochefort, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“En fait de pachiderme...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons pu admirer qu'une seule production anale, de taille respectable, certes, mais déjà d'un âge certain. Sinon, nada.
Comme autres animaux, quelques singes macaques et quelques oiseaux à distance de téléobjectifs. Bof.

Kandy, Sri Lanka
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Voir cet animal de contes et légendes l'éléphant dans son milieu naturel j'en rêvais j'ai ete exhaussée au delà de mes attentes!
La magie n'a pas été rompue loin de là quand un de ces mastodontes nous a chargé!
Nous avons vu plusieurs trouoeaux prenant leur bain,il y avait au moins 200 éléphants!

Visité en avril 2014
Grenoble, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un beau et agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Au petit matin, nous avons découvert ce beau parc avec l'aide d'un guide qui a bien cherché les animaux pour nous. Vu bien sur beaucoup d'éléphants (vue l'heure matinale, nous n'étions que 2 puis 3 voitures) qui nous ont offert un beau spectacle. Malgré tout, la présence de véhicules doivent les contrarier un peu puisqu'ils nous ont chargés soudainement. Les chauffeurs doivent avoir l'habitude car le notre a démarré rapidement et le guide a hurlé pour les impressionner, ce qui a fonctionné.
Nous avons vu aussi d'autres animaux : paons, oiseaux, biches, buffles, faisans, aigles..
Très beau parc et belle balade.

Les voyageurs ayant consulté Minneriya National Park ont aussi consulté

Habarana, Nord de la Province du centre

Polonnaruwa, Nord de la Province du centre
Dambulla, Province centrale

Vous connaissez Minneriya National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minneriya National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.