“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Habarana
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un cadre magnifique, des prestations hôtelière très satisfaisante, nous pouvons conseiller cet établissement où nous avons passé 3 jours. Le personnel est très accueillant, la restauration excellente et le cadre agréable. Nous avons eu une grande chambre, orientée sur le lac avec une belle terrasse : idéale pour admirer les couchers de soleil avec le passage des éléphants.
L'hôtel est en pleine campagne à 1km5 du village, petit village sans intérêt touristique majeur. Quelques boutiques, un centre de massage, un organisateur de visite de la réserve d'éléphant toute proche (20 km).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Petit coin tranquille, par contre, pas grand-chose à faire sans voiture. Le personnel agréable et sympa, la cuisine satisfaisante. Tout à fait d'accord sur le mauvais emplacement de la piscine. Beaucoup de chaines de télé et king size bed, shampooing+gel douche+body lotion à votre disposition dans la SdB. Par contre, les vitres de SdB ne sont pas complètement verré ce qui permet à plein d'insectes et lézards d'entrer dans la chambre. L'odeur d'égout occasionnel. La sonnerie du tel est extrêmement agaçante (éviter le wake-up call ;) ). Balade sur l'éléphant dispo à 15 €/personne, mais à éviter si vous êtes malade dans le bus/sur le bateau. On a trouvé cette expérience bien intéressante mais largement suffisante une fois dans la vie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel au calme, en pleine nature, près d'un grand lac artificiel où passent les éléphants chargés de touristes. Petit point d'eau où se baignent les locaux.
Très belle chambre, avec... un très grand lit.
Jolie piscine, malheureusement mal orientée, car à l'ombre en fin de journée, lors du retour d'une journée d'excursion dans les magnifiques sites aux alentours.
Restaurant sympathique, tout comme le personnel, nombreux.
Seuls bémols pour notre part, deux nuits passées dans cet hôtel et deux nuits réveillés à 6 h du matin par des bêbêtes (chauves-souris ?) dans le faux-plafond. Et quelques odeurs dans la sdb.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

L'hôtel est joli et calme. Les chambres sont spacieuses, assez propre, il y avait quelques araignées au plafond ....
Le personnel est très sympathique et disponible.
La cuisine est bonne on a eu la chance d'avoir la cuisine à la carte durant notre sejour car il y avait peu de monde.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

joli endroit près d'un lac artificiel avec passage d'éléphant.chambre propre mais a rafraîchir.accueil sympa et personnel jeune mais disponible.cuisine bonne mais sans originalité.piscine mal placée car n,est jamais ensoleillée donc froide et abord a rafraîchir.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel tres recent ou recemmment renové, super bien placé au bord d'un lac, belle vue . Les chambres sont tres grandes et tres agreables avec un grand balcon . La piscine est tres chouette et ravira les enfants apres une journée fatiguante dans le triangle culturel du Sri Lanka . resto tres correcte avec un bon buffet , petit dejeuner tres bien aussi . wifi gratuit dans
le hall. Eviter juste les chambres au dessus du resto et des cuisines car tres bruyantes le soir tard et le matin tot car l'hotel est tres ouvert vers l'exterieur au niveau des couloirs et parties communes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel lors d'un circuit dans la Triangle Culturel du Sri Lanka. Nous en gardons un très bon souvenir.
L'hôtel est situé près d'un lac et les chambres offrent une vue magnifique (avec balcon)...sensation d'être très proche de la nature. Les chambres sont spacieuses, il y a même une mezzanine dans certaines chambres. Elles sont également, tout comme l'hôtel très bien décorées, notamment avec de nombreuses fleurs de nénuphars, symbole de l'île. Seul petit bémol, l'éclairage de la chambre, un peu sombre.En ce qui concerne la salle de bain, elle était très propre, bien équipée et assez spacieuse.
L'hôtel dispose d'une piscine et propose des massages ayurvédiques dont nous n"avons malheureusement pu profiter à cause d'un circuit chargé. Petit orchestre pour une animation musicale.
Personnel très serviable et souriant. On nous a prêté un adaptateur électrique gratuitement et on nous a directement apporté des papiers journaux et du papier collant pour emballer nos souvenirs...quelques minutes à peine après l'avoir demandé à la réception.
En ce qui concerne les repas, nous avons dans l'ensemble trouvé les buffets variés et de bonne qualité.
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel qui nous laisse un excellent souvenir du Sri Lanka. L'hôtel étant bien situé au milieu du Triangle Culturel, c'est aussi très pratique pour rayonner à partir de là sans devoir faire trop de route.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sorowwa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sorowwa Resort & Spa

Adresse: Anuradhapura Road, Habarana 00600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Habarana
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Habarana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorowwa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorowwa Resort And Spa
Sorowwa Hotel Habarana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorowwa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.