“éléphants” 5 5 étoiles

Guildford, United Kingdom
10 avis sur les activités
“éléphants”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

on a eu de la chance et vu deux troupeaux d'éléphants (1 d'une soixantaine de bêtes) dont beaucoup de petits. nous les avons observé pendant 2 heures, c'était magnifique!!!!

Visité en janvier 2014

New Delhi, Inde
53 avis sur les activités
“arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons fait un safari dans ce parc pour voir les éléphants et effectivement nous avons vu un beau troupeau d'une soixantaine d'éléphants. Après avoir vu ce troupeau le chauffeur a estimé que notre safari était terminé et est retourné à l'hotel. Au début nous n'avions pas compris et pensions que nous retournions au parc par une autre entrée, mais non le safari était fini.

Après une copieuse engueulade avec le chauffeur et son patron, il en est ressorti que ce parc n' est pas un parc mais une réserve d'éléphants !!! et donc quand vous avez vu les éléphants il n'y a rien d'autre à voir de plus pour eux, un safari de 3 heures, se décompose en 1 heure pour aller au parc, 1 heure dans la parc et 1 heure pour revenir.

Je ne sais plus le nom de la société mais d'après notre chauffeur cette pratique est courante. Donc si vous faites un safari dans ce parc (nous en avons fait dans d'autres parcs sans problèmes) faites vous bien préciser les conditions.

Visité en décembre 2013
Vendeuil, France
4 avis sur les activités
“visite du parc de Kaudulla”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons fait un safari dans ce parc at vu un fantsatique troupeau d'éléphants : 60 animaux avec des éléphanteaux très petits. De nombreux oiseaux sont aussi visibles. Le seul petit bémol ets de les autres animaux sont quaisment impossible à voir... Par contre, le spectacle des éléphants est grandiose.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaudulla National Park ont aussi consulté

Habarana, North Central Province

Vous connaissez Kaudulla National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaudulla National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.