“Un peu de renovation et ce sera parfait!” 3 5 étoiles

Habarana Inn a été ajouté à vos Favoris
Habarana Inn
Dambulla Road, Habarana 21120, Sri Lanka   |
Antony, France
“Un peu de renovation et ce sera parfait!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cet hôtel est situé sur la grande route reliant Dambulla à Habarana, à l'entrée de cette dernière.

L'accueil est irréprochable et les nombreux bons conseils de la gérante, Heidi, permettent de nuancer le besoin criant d'une rénovation complète de l’hôtel et de nous laisser un souvenir très agréable de Habarana.

L'état des chambres est en effet médiocre. Une odeur de moisi, des fourmis, la peinture qui tombe, une mauvaise luminosité ne décrivent que trop bien notre chambre.

Les repas sont excellents mais un peu cher par rapport aux autres enseignes de Habarana.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Accueil tres chaleureux de heidi et de son mari sri lankais qui sont de très bon conseils.
Les bungalow donnant sur un beau jardin avec hamacs sont très corrects. Carte simple et bonne cuisine. Tarif adaptés.
L'emplacement est idéal, car situé entre Siguirya et Demboula car c'est une connection pour toutes les destinations.
Nous avons adorés !

• Séjour du août 2013
Heidi B, General Manager de Habarana Inn, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous sommes contents d'apprendre que votre sejour dans notre hotel vous a plus. Merci pour votre reaction.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes restes 2 nuits dans cette guesthouse a Habarana, ou nous avons ete tres bien accueillis par Heidi, une jeune femme belge qui a repris la maison il y a quelques mois seulement. Les chambres sont tres correctes et propres, celles de la maison principale meriteraient quand meme un petit coup de peinture et des salles de bain refaites. Les bungalows sont plus agreables. La guesthouse dispose d un jardin tres agreable et la cuisine est tres bonne (petit dej copieux et bons). Ils proposent des excursions, notamment au parc de minirriya (excellent chauffeur) et des ballades a dos d elephants. Heidi est de tres bon conseil pour organiser d autres balades. Une bonne adresse tres sympathique a recommander.

• Séjour du août 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous nous sommes rendus au Habarana Inn pour manger. Pas de carte mais on nous dit qu'ils vont nous préparer un rice and curry. Le serveur est assez envahissant. Le repas arrive : rice and curry habituel bien que nous n'ayons que +/- 40 g de viande par personne. Par contre, l'addition était salée. 3000Roupies (20 euros) au total soit le double d'ailleurs. En plus, le serveur nous demande un pourboire...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Habarana

Vous connaissez Habarana Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habarana Inn

Adresse: Dambulla Road, Habarana 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Habarana
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 16 sur 24 chambres d'hôtes à Habarana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habarana Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habarana Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.