“Bon hotel d'etape” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Habarana
france
“Bon hotel d'etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hotel se compose de plusieurs bungalows et de 2 batiments : un avec le restaurant et l'autre avec des chambres
Le jardin entre les bungalows est bien entretenu mais sur un cote de l'hotel un terrain vague n'est pas vraiment agreable (fumées) Chambres bien equipees et piscine agreable
Bon acceuil meme si le personnel manque d'efficacite le premier jour la menage des chambres etait "vite fait" (pas de papier toilette pas de bouteille d'eau)mais le lendemain les jeunes hommes de l'entretien ont ete recadres et tout etait ok
Restaurant dans une grande salle un peu froide buffet quand il y a du monde et menu fixe quand il y a peu de clients mais le cuisinier vient vous voir pour savoir si le menu est dans vos gouts

Astuce pour la chambre : les bungalows sont plus agreables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Les bungalows sont agréables (quoique un peu sombre), la sdb a moitié extérieure est appréciée et le personnel très agréable. La piscine est un point positif. Les repas sont copieux et les produits sont de très bonne qualité, très frais.
Toutefois derrière les bungalows le parc de l hôtel n est pas fini et on voit une sorte de marécage /des canalisations ce qui gâche un peu le décor.
De plus le service, bien que souriant, manque d efficacité. Nous étions seulement deux a prendre notre petit déj et il nous a fallu 1h pour être servi...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Galmier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bel hotel avec plusieurs bungalows et quelques batiments de taille modeste répartie sur un terrain arboré. Notre chambre était immense et très propre.
Le personnel est efficace et très serviable.
Les repas sont corrects mais pas les meilleurs pris au Sri Lanka.
La piscine est un vrai plus après une journée passée à explorer les sites des environs.
Les responsables de l'hotel ont été très utiles pour organiser nos visites, n'hésitant pas à nous accompagner sur la route principale pour arrêter un bus à destination de DAMUBLLA.
Bref une excellente adresse au milieu du triangle culturel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouvres les vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Agreable hotel avec chambre impeccable. Petite piscine tres agreable le soir losque l'on rentre d'une journee de periple sous la chaleur. Acceuil sympa. Repas OK je n'ai teste qu'un sandwitch. Tres bon rapport qualite prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Joe's Habarana Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joe's Habarana Village

Adresse: Habarana, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Habarana
Classé n°4 sur 4 hôtels à Habarana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joe's Habarana Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joe's Habarana Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.