“Hotel très agréable...” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Habarana
Lattes, France
“Hotel très agréable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous revenons du Sri Lanka ou nous avons séjourné au Chaaya village est nous sommes ravis,l'hôtel est impeccable,propre,beau,le personnel est adorable…rien à dire vous pouvez partir les yeux fermés…
De nombreux temples sont à proximité,environ 30min de route,à coté de l'hôtel des locaux proposent des balades en bateau sur le lac au milieu des lotus,vue sur le rocher du lion,dégustation de bananes cueillies directement dans le bananier,très peu voir pas de touristes car perdus dans la foret.
Nous y retournerons ça c'est sur!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce très agréable hôtel situé au bord d'un lac et proche de très beaux sites à visiter, Dambulla, Polonnaruwa et Sigiriya entre autres.
Notre chambre comme les autres dans un bungalow double était propre et très confortable équipée d'une belle salle de bains, d'un frigo, d'un coffre gratuit, d'un nécessaire pour faire café ou thé, dune climatisation efficace mais un peu bruyante et d'un ventilateur de plafond. De plain-pied la terrasse peut agréablement être mise à profit pour se reposer, lire ou observer écureuils, perruches, varans et familles de singes qui déambulent dans le grand parc. Le restaurant couvert et ouvert sur la piscine est agréable et la restauration sous forme de buffet est tout a fait remarquable. Le personnel est avenant et souriant dans les chambres comme au restaurant. Les abords du lac permettent une promenade calme et reposante. Personnellement nous avons trouvé la piscine trop proche du restaurant et ressemblant plus à un grand bassin à poissons qu'à une véritable piscine mais ce n'est qu'une question de goût. Un manque nous a sauté aux yeux des notre arrivée.
Dans ce lieu chaud et humide propice à une végétation luxuriante pas une fleur n'égaye l'endroit.
Ces petites critiques n'altèrent en rien l'excellente qualité globale de cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits (30 et 31/01/12) au "Chaaya" dont beaucoup de choses ont déjà été dites et beaucoup de photos déjà publiées. Nous confirmons un accueil chaleureux, un service attentionné et discret dans un environnement naturel très apaisant. La chambre est grande et propre avec armoire et coffre qu'il vaut mieux utiliser. Quant aux repas, nous n'avons pas souhaité dîner dans la grande salle très bruyante car pleine de touristes européens et on nous a très gentiment dressé une table avec bougies au bord de la piscine pour un repas concocté à la carte au même prix.
Nous avons cédé comme tout le monde à la ballade en éléphants qui ne se révèle pas indispensable pour son peu d'intérêt et son prix exagéré.
Nous recommandons cet hôtel pour visiter les sites environnants.

Astuce pour la chambre : Si possible demander vue sur le lac
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits pour visiter et nous sommes ravi de cette hôtel, le confort, la propreté, la piscine car nous avons une petite de 3 ans, et le restaurant est très bien également. Je conseil fortement cet hôtel. Vous êtes à 1h de polonaruwa, 1h30 de anurhadapura, 30 min de dambulla et 15 min de sigiriya

• Séjour du janvier 2012
montgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Très bel hotel dans un parc magnifique avec piscine et animaux au bord d'un lac.
Chambre spacieuse et confortable.Lounge très sympa.
Cuisine de qualité,très variée sous formes de buffet.
personnel efficace et professionnel.
Spa super.
Enfin tout pour passer quelques jours de bonheur

A recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Moutiers
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons démarré notre périple par cet hotel agréable, ainsi que son environnement.
Nous avons été très satisfait de l'accueil chaleureux du personnel et de la qualité du buffet.
Hotel très dépaysant en pleine nature.
Beau jardin avec plein d'animaux.(singes, écureuils, oiseaux).
A conseiller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Savenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Quelle chance : 2 nuits dans cet hôtel lors de notre circuit au Sri Lanka. Les bungalows sont répartis dans un superbe parc proche d'un lac. La nature est luxuriante : les singes sont là tous les matins pour attendre les vacanciers. Vous pouvez aussi faire une ballade à dos d'éléphants autour du lac : Andula (jeune mâle de 33 ans) prendra plaisir à vous arroser lors de la ballade si vous ne lui donnez pas suffisamment de bananes à manger.
La piscine à escalier est magnifique et le buffet royal : un choix de pains, d'entrées, de plats et de desserts très important. Seul bémol : les tarifs des boissons qui sont difficiles parfois à comprendre pour un occidental...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chaaya Village Habarana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaaya Village Habarana

Adresse: PO Box 01, Habarana, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Habarana
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Habarana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chaaya Village Habarana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaaya Village Habarana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaaya Village Sri Lanka
Hotel Chaaya Village Habarana
Habarana Chaaya Village
Chaaya Village Habarana Sri Lanka
Village Habarana
Chaaya Village Habarana Hotel Habarana
Chaaya Village Hotel Habarana
Chaaya Village Resort Habarana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaaya Village Habarana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.