“une merveille” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Habarana
Canton de Fribourg, Suisse
“une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Que dire, si ce n’est que c’était merveilleux ! Un personnel chaleureux, d’une grande gentillesse. Une chambre de luxe superbe. Des buffets de nourriture comme rarement vus. Nous gardons un souvenir magnifique de cet hôtel que nous recommandons sans souci. Le seul bémol est la présence de singes dans le parc. Toutefois, le personnel est attentif au confort des clients et n’hésite pas à venir en aide aux touristes un peu craintif. Ces animaux sont assez inoffensifs et nous ont même offert une attraction amusante autour de la piscine. Nous l’ignorions, mais les singes apprécient la bière ! Merci à tout le personnel de cet hôtel, nous gardons un superbe souvenir de ces quelques jours dans votre établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Accueil très rapide et souriant. dès notre arrivée, nous avons eu droit au petit déjeuner au bord de la piscine, puis découverte de notre chambre au rez-de-chaussée d'un bungalow à un étage.
Chambre magnifique et très propre, nettoyée chaque jour. Le personnel est souriant, disponible et très gentil. Nous avons passé 3 nuits très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bagnols
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

quelques jours dans un très beau cadre un parc superbe et une très belle chambre dans un bungalow cerise sur le gateau ,le message fleuri du départ
très bien situé par rapport aux sites anciens
personnel très accueuillant

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous y avions réservé 4 nuits. Petit problème de réservation à l'arrivée, mais vite géré.
Suite impeccable : très fonctionnelle, bien meublée, salle de bain impeccable, TV5, très bonne literie, petites attentions sympathiques (fruits, huiles de massage, etc.) etc.
Belle piscine bien entretenue, site superbe, bar bien achalandé et service attentionné. Petit déjeuner buffet excellent (et même classe). Diner buffet très fréquenté, sinon, petit restaurant (un peu cher) élégant au calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hotel : très bien, chambre triple spacieuse pour 3 nuits , propre, belle salle de bains avec grande douche à l'italienne mais dommage un peu sale ! (problème récurrent rencontré dans tous les hotels).
très bien décorée en style colonial....clim,télé, bouteilles eau, thé, frigo garni (attention aux tarifs), anti moustiques...
Personnel de chambre aux petits soins et très poli.
Joli petite terrasse avec fauteuils et table.
Des animaux partout, ne laissez rien sur la terrasse, les singes embarquent tout en quelques secondes
piscine : transats, serviettes..mais plage piscine très sale.
Restaurant ; très grand buffet, très grand choix (mais toujours identique), produit frais, buffet dessert important en pièce réfrigérée , très grande salle couverte (trop grande d'où beaucoup de bruit)
ATTENTION plusieurs arnaques sur le cout des boissons ont été constatée par les clients présents aussi bien à table qu'au bar. Ne payez que sur présentation de la facture et surtout gardez-là, n'acceptez pas que le serveur reparte avec facture et billet sous pretexte de monnaie ! votre billet ce sera transformé à un billet de valeur inférieure comme par miracle.
on a eu , deux diners en plein air, là l'organisation était moyenne mais pas facile de déménager toute la cuisine non plus ! et bonjour les moustiques mais super agréable quand meme
Jardin : magnifique, très bien entretenu, plein d'animaux se promènent partout (oiseaux, singes, écureuil géant, iguanes...), pensez à prendre une lampe de poche car quand coupure courant on ne voit rien du tout. Les singes peuvent etre très agressifs attention avec les enfants.

ALERTE ANARQUE AU CHANGE : change dans le hall de reception : pratique du billet plié , impossible d'avoir gain de cause, c'est meme moi qu'on a traité de "voleuse" (j'avais par magie fait disparaitre le billet), impossible de faire venir le directeur de l'établissement ou meme la police, notre guide est intervenu sans résultat, après une heure de grand cinéma avec 2 autres "complices" on a laissé tomber......et pourtant je n'avais pas quitté ce "gus" des yeux .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
brive la gaillarde-france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Les chambres sont réparties en petits pavillons dans un vaste parc. Nous occupions une chambre supérieure. La chambre est grande et bien meublée. Les sanitaires sont impeccables. Climatisation efficace mais un peu bruyante.Grande salle de restaurant avec buffets très variés et de très bonne qualité. Excellent petit déjeuner mais service un peu lent pour les oeufs. Tarif des boissons relativement raisonnable Bonne situation au coeur du triangle historique et culturel permettant de séjourner plusieurs jours sans faire les valises chaque matin. A proximité immédiate de l'hotel ballade à dos d'éléphant un peu piège à touristes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Excellent hôtel avec de belles chambres, un buffet de qualité et une piscine sympa avec les singes qui courent sur le bord.
Hélas lors de fortes pluies, le jardin ressemble plus à une annexe de la piscine !
L'hôtel est proche des sites archéologiques et est très agréable d'une manière générale.
A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cinnamon Lodge Habarana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Lodge Habarana

Adresse: P.O Box 02, Habarana, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Habarana
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Habarana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cinnamon Lodge Habarana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Lodge Habarana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Sri Lanka
Cinnamon Lodge Hotel
Habarana Cinnamon Lodge
Cinnamon Lodge Habarana Hotel Habarana
Cinnamon Hotel Habarana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Lodge Habarana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.