“Un ours d'or!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ourserie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul-en-Chablais
L'Ourserie
L'Ourserie a été ajouté à vos Favoris
376 chemin des Rebet | Chez Bochet, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France   |
Annecy-le-Vieux, France
“Un ours d'or!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce petit passage d'une nuit à l'Ourserie nous a pleinement satisfait. Un séjour plus long et à la belle saison doit procurer aux pensionnaires d'Helene un grand sentiment de bien être.
Si vous restez un peu dans la région du léman, ne ratez pas l'occasion d'aller aux bains de Lavey
en Suisse, à 45mn en direction de Martigny. Idéal pour chasser le stress et les fatigues du corps!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil chaleureux, convivial dans un cadre magnifique: la maison est accueillante, la chambre confortable, spacieuse, calme!
Un petit déjeuner fait maison servi avec un grand sourire par notre hôtesse!
Un réel plaisir pour un
Week end d'escapade en couple!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons séjourné pendant deux jours à L Ourserie ( chambre Teddy) et nous avons adoré !!! Merci à Hélène pour son accueil, sa gentillesse , ses attentions et ses précieux conseils pour profiter pleinement de ce joli coin de France ! Très belle maison , chambre propre et très confortable, nous nous y sommes sentis comme chez nous !
N hésitez pas et partez découvrir ce havre de paix très bien situé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Salins les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bonne adresse que nous recommandons pour le charme des lieux, le cadre magnifique - avec en toile de fond, la Dent d'Oche - et les bons petits plats mitonnés par nos hôtes. Mais surtout surtout venez goûter la qualité de l’accueil, la gentillesse et la prévenance d’Hélène et Luc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Ismier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous venons de passer deux jours dans cette magnifique maison décorée avec goût et avons adoré visiter malgré le temps cette région à côté du Lac Léman !
Nous avons été chaleureusement reçus par Hélène et Luc qui consacrent leur temps à nous faire plaisir tout en restant discret !
Bravo à ces propriétaires et surtout n'hésitez vraiment pas à vous arrêter à L'Ourserie!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Frans
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Pour la troisième fois, nous sommes revenus à l'ourserie. L'accueil d'Hélène et de Luc est à lui seul une bouffée d'air frais. Nous avions l'impression de rentrer à la maison après un long voyage, tellement on se sent bien chez eux!! Nous avons encore "papoté" comme de vieux amis. Ils restent tels que nous les avons connu, aussi chaleureux et adorables! Les chambres sont toujours aussi jolies, l'endroit aussi paisible, et la table aussi bonne!!!. Promis, nous n'attendrons pas si longtemps avant d'y retourner!
Joelle et Gérard

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ALBENS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé une nuit en famille , nous avons été accueilli chalereusement par héléne la propriétaire , nous n'avons pas eu de probléme pour trouver le lieu du fait que nous utilisions les coordonnées GPS , et les routes bien déneigés en hiver sont des points bien appréciables .
L'endroit est trés calme , et avons la possibilitée de garer nos deux véhicules devant la propriété.Quelques consignes à l'arrivée pour vous rappeller que vous n'êtes pas dans un hôtel mais dans un lieu ou le propriétaire vit , ce qui correspond à l'éthique de ce type d'hébergement. L'endroit est trés propre et décoré avec beaucoup de charme, et vous comprendrez rapidement pourquoi "l'Ourserie", nos enfants ont vite appréciés ce lieux chalereux et nous aussi .
Les chambres sont décorés avec gôut et spacieuses , nous avons logé dans la chambre Panda et Winnie soit un total de 8 personnes, douches et sanitaires propre, la chambre winnie, la plus grande dispose d'une baignoire et douche. Nous avons appréciés le coin lecture et toute la documentation touristique mis à dispositon .
Le repas du soir unique , "raclette pour tous" était copieux , servis avec vin blanc , charcuterie et 3 variétés de fromage à raclette acheté chez le producteur du coin, le dessert fait maison a fait l'unanimité, tisane en guise de fin de repas à un tarif convenable de 28 Euros par adultes et 15 Euros pour les enfants.
Petit déjeuner compris et copieux avec variétés de confitures faites maisons, différents type de pain, salade de fruit frais , fromage blanc, café , thé (....)
Une adresse à ne pas manquer!!!, merci à héléne pour sa gentillesse et son professionnalisme , nous avons aimé son contact et sa simplicité hors pair, son sourire et sa complicité avec ses hôtes, Take care Héléne and hope to see you again very soon!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Ourserie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ourserie

Adresse: 376 chemin des Rebet | Chez Bochet, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Paul-en-Chablais
L'Ourserie est une ancienne et authentique ferme haut-savoyarde du XIXème siècle surplombant Evian-les-Bains. Elle est située à seulement 5 min des pistes de ski ! Terrasse ombragée par une glycine cinquantenaire, potager et verger bio, parc arboré de 3500 m2. En hiver comme en été, les murs épais en pierre créent la sensation de bien-être. Ils flirtent avec les boiseries chaleureuses, les sols en tomettes ainsi que les parquets en chêne. Les trois chambres douillettes ont une vue sur la fameuse Dent d'Oche. ... plus   moins
Hotel L'ourserie Saint-Paul-En-Chablais
L'Ourserie Saint-Paul-En-Chablais, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ourserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.