“Une adresse incontournable pour la détente...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ourserie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul-en-Chablais
L'Ourserie
L'Ourserie a été ajouté à vos Favoris
376 chemin des Rebet | Chez Bochet, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France   |
Tarif réduit
74€/p en 1/2 pension
Montpellier, France
“Une adresse incontournable pour la détente...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Des inconnus devenus bien plus que des connaissances après nous avoir ouvert les portes de leur maison... Vous souhaitez de l'authentique, un grand bol d'air, une relation humaine basée sur l'échange, des conseils avisés pour découvrir la région selon vos goûts?
Bienvenue à l'Ourserie... Merci encore pour tout Hélène et Luc et à bientôt! :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un court séjour dans cet endroit magique: un vrai plaisir.
L'accueil de Luc et Hélène est très chaleureux,convivial.Leurs conseils nous ont permis de découvrir des petits endroits charmants de la région , et ce, malgré la pluie:le jardin des sens,Yvoire,Evian,Thonon,Saint-Paul.....
La table est de qualité et nous nous sommes régalés en compagnie de nos hôtes.Un vrai séjour convivial,reposant (la literie est exceptionnelle), ressourçant , paisible: enfin nous sommes conquis.

Astuce pour la chambre : Chambre Winnipeg super spacieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trelissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Partis en couple, avons occupé la chambre Teddy.Très belle situation, à quelques km du lac Léman, dans la montagne, à deux pas des chemins de randonnée. Décoration originale, très réussie. Chambres spacieuses, propres. Propriétaires très accueillants, à l'écoute, et de bon conseil pour les choses à découvrir. Petit déjeuner très copieux, varié. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villiers-le-Morhier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Charme, calme, confort, propreté et convivialité sont les maîtres mots de cette chambre d'hôte entre lac et montagnes où nous avons séjourné une semaine. Luc et Hélène savent recevoir avec beaucoup de gentillesse, prévenance et discrétion. La table d'hôte est délicieuse et de qualité. Enfin si necessaire, ils vous guideront dans vos découvertes touristiques. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du avril 2014
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé un très agréable avec mes enfants de 7 et 10 ans pendant les vacances scolaires de février.
Nous avons séjourné dans la chambre Winnie, très jolie, propre et spacieuse. Les petits déjeuners étaient très copieux et succulent. L'hôtesse très gentille. Nous reviendrons!

• Séjour du février 2014
Montelier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

A l'occasion d'un séjour "raquettes à neige" nous avons passé 2 nuits dans ce paisible et chaleureux endroit accueillis par Hélène et Luc, sympathiques et disponibles propriétaires toujours à l'écoute pour nous renseigner sur les richesses naturelles de cette belle région.
Chambres spacieuses et confortables, excellents repas au saveur du terroir empreints d'une touche originale et petits déjeuners superbement colorés et parfumés aux confitures maison..

A découvrir absolument sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Maison d'hôtes idéale pour un séjour en couple ! L’accueil est chaleureux, les photos correspondent parfaitement à la réalité et les repas sont excellents ! C'est un vrai de plaisir de se lever et de pouvoir apprécier la magnifique vue sur la Dent d'Oche. Nous reviendrons sûrement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ourserie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ourserie

Adresse: 376 chemin des Rebet | Chez Bochet, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Paul-en-Chablais
L'Ourserie est une ancienne et authentique ferme haut-savoyarde du XIXème siècle surplombant Evian-les-Bains. Elle est située à seulement 5 min des pistes de ski ! Terrasse ombragée par une glycine cinquantenaire, potager et verger bio, parc arboré de 3500 m2. En hiver comme en été, les murs épais en pierre créent la sensation de bien-être. Ils flirtent avec les boiseries chaleureuses, les sols en tomettes ainsi que les parquets en chêne. Les trois chambres douillettes ont une vue sur la fameuse Dent d'Oche. ... plus   moins
Hotel L'ourserie Saint-Paul-En-Chablais
L'Ourserie Saint-Paul-En-Chablais, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ourserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.