“"Le bonheur d`y séjour a La Forestière"” 5 5 étoiles
Avis sur La Forestiere Chambres d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul-en-Chablais
La Forestiere Chambres d'hotes
237 Impasse Piolan | Evian-les Bains à 8 km., 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France   |
Bienne, Suisse
“"Le bonheur d`y séjour a La Forestière"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Forestière.
Très bon accueil par les propriétaires, d`une très grand gentillesse a qui nous devons beaucoup les temps passé en leur compagnies.
La maison a été restaurée avec beaucoup de goût , les grandes espaces avec l`escalier à l`escalier à l`entée lui donnent un très beau cachet.
Sa beauté extérieure aussi , avec un très grand parc, la piscine en bordure de terrasse, notre enfant a beaucoup apprécié.
Voiture en sécurité dans les parking de l`hôtel.

Le repas du soir et le petit déjeuner du lendemain ont été confectionné avec des produits de la région de très grande qualité. Le bonheur d`y séjourner Egalement avec son personnel Alba et Alain agréable et disponible.

Les chambres très propres sont aménagée avec de jolies décorations.

Nous recommande cette maison d`hôtes.
C`est avec grande plaisir que j`y retournerai. Elena et Jacques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
chassigny
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

nous avons été tres agréablement surpris en entrant à la forestiere, c'est plus grand, plus beau et plus chaleureux que le laisser paraitre le site internet!
la maison est superbe, spacieuse, chaleureuse, calme avec tout le confort qu'il faut et meme plus!!
l'accueil par Alain et Alba est super egalement, et que dire des plats bulgares d'Alba.....
le soleil n'était ùalheureusement pas au rendez-vous mais nous etions tellement bien a la forestiere que ce n'était pas grave!!!petit regret, nous n'avons pas pu profiter du grand parc!!

en resumé, un week end que nous ne sommes pas prés d'oublier et que nous espérons renouveler!!!

vous pouvez y aller les yeux fermés!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons eu la chance de pouvoir séjourner 2 jours en février dans cet endroit unique. Très belle demeure, chambres spacieuses et très bien décorées, grand salon et séjour à l'étage, très beau dégagement sur la nature, grand parc, magnifique acceuil; nous avons également eu la chance de pouvoir profiter de la très bonne cuisine d'Alba. Il est rare de pouvoir se sentir aussi bien accueillis avec des enfants (8 et 10 ans). En résumé, on s'y sent très bien et on ne songe qu'à y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit à La Forestière, nous avons été accueillis par Alba et Alain de façon merveilleuse, tout a été fait pour que nous nous sentions bien. Nous avons pu profiter du sauna et de la piscine à contre courant ce qui était un plus. La maison est magnifique, un décor reposant et chaleureux. La chambre était douillette, romantique, idéale pour un couple. Le repas du soir a été dépaysant puisque nous avons mangé Bulgare (Merci Alba pour cette découverte culinaire ;-)), le petit déjeuner était sur des notes également bulgare et des plus copieux et La Forestière, idéalement située, nous a permis de prendre un chemin de randonnée afin de digérer...
Que du positif pour ce court séjour puisque nous y retournons en juin ;-)
Christel et Laurent

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Si vous voulez un accueil très chaleureux, des prestations haut de gamme, un petit déjeuner raffiné, une décoration simple, harmonieuse, complète (salon de lecture, salon de télé, salle de gym ...) je pense que vous serez comme nous... très agréablement surpris et satisfaits car le moindre détail était là pour nous satisfaire. De plus cette magnifique demeure située sur flanc de colline dans un parc de 3 ha a tout ce qu'il faut pour nous charmer : l'espace et la hauteur. Les hôtes qui reçoivent ont cette sagesse et ce savoir faire qui nous ont enchanté jusqu'à devancer nos attentes... bref "très fort"
Nous avons hâte d'y retourner au printemps prochain
Silvia et Christophe d'Antony

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

La Forestière à été pour nous un endroit magnifique située a quelques kilomètres d'Evian.Sa beauté extérieur avec son très beau parc ainsi que son intérieur décorer avec beaucoup de goût,la propreté des pièces, le confort des chambres ainsi qu'un petit déjeuner agréable avec des produits de qualités et des confitures délicieuses faites maison,nous ont fait passer un moment inoubliable auprès de Guy et Patricia qui nous ont accueillis merveilleusement. Se petit endroit de "paradis" tenu par des personnes de qualité nous ont donnés l'envie de revenir avec nos enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cette maison d'hôtes est une excellente adresse pour se ressourcer au vert dans un calme absolu. La propriété est magnifique, la décoration de la maison extrêmement soignée non seulement dans les chambres, mais dans les deux grands salons et la superbe bibliothèque avec piano à queue laissés à la disposition des hôtes.
Le petit déjeuner, complet avec charcuterie et fromage du pays, est constitué d'un grand choix de produits frais et de qualité; salade de fruits, confitures et gâteaux sont confectionnés "maison"; un pur délice pour bien commencer la journée.
Pour parfaire ce décor, le maître et la maîtresse de maison, nouvellement installés dans les lieux, sont d'une hospitalité et d'une gentillesse rare.
Nous y sommes allés en couple, et n'avons qu'une envie : y retourner avec nos enfants pour leur faire découvrir ce petit coin de paradis!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Forestiere Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Forestiere Chambres d'hotes

Adresse : 237 Impasse Piolan | Evian-les Bains à 8 km., 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Paul-en-Chablais
La Forestiere Chambres D'hotes Saint-Paul-En-Chablais, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forestiere Chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Forestiere Chambres d'hotes a été ajouté à vos Favoris