“Tres belle propriete/grande hospitalite” 5 5 étoiles
Avis sur La Forestiere Chambres d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul-en-Chablais
La Forestiere Chambres d'hotes
La Forestiere Chambres d'hotes a été ajouté à vos Favoris
237 Impasse Piolan | Evian-les Bains à 8 km., 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France   |
Los Angeles, Californie
“Tres belle propriete/grande hospitalite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Acceuil tres chaleureux et grande gentillesse de la part d'Alain et Alba, tres belle maison, tres bien tenue et tres calme. Petit dejeuner delicieux. Les enfants ont profite du tennis et de la piscine et d'une balade en VTT . Un bel endroit pour se relaxer. On s'est senti chez soi, c'est bien mieux qu'un hotel, nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

La Forestière est un lieu unique comme il n'y en a pas tant que ça: une splendide maison en pleine campagne, des chambres adorables, tout est propre et bien tenu, la piscine est parfaite et il y a de quoi s'occuper: tennis, volley, badmington, balades à pied ou à vélo...

Mais par dessus tout, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer et se relaxer, grâce à la grande gentillesse d'Alba et Alain. Nous nous sommes sentis vraiment accueillis et bienvenus, ils ont été aux petits soins avec nous du début à la fin. Et cerise sur un gâteau déjà parfait, les repas sont sublimes.

Que les pianistes prennent leurs partitions, il y a un magnifique piano à queue.

Bref, je n'ai qu'une envie, y retourner vite, à deux ou en famille car le lieu s'adapte à toutes les envies.

Donc, je recommande très chaudement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Niederbronn-Les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous revenons d'un séjour à La Forestière et nous n'avons qu'une envie : y retourner dès que possible! Nous cherchions un endroit paisible pour nous ressourcer avec notre bébé de 11 mois, et nous avons été conquis par cet endroit. La maison est tellement agréable qu'on peut y passer une journée sans se déplacer en voiture et profiter tout simplement de cette magnifique propriété! Alain et Alba nous ont accueilli très chaleureusement. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir nous évader en Bulgarie et en Italie le temps d'un repas, mais Alba excelle aussi dans la cuisine locale! Par ailleurs l'endroit est idéal pour voyager en famille, y compris avec bébé (lit parapluie, chaise haute à disposition, piscine chauffée)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Forestière.
Très bon accueil par les propriétaires, d`une très grand gentillesse a qui nous devons beaucoup les temps passé en leur compagnies.
La maison a été restaurée avec beaucoup de goût , les grandes espaces avec l`escalier à l`escalier à l`entée lui donnent un très beau cachet.
Sa beauté extérieure aussi , avec un très grand parc, la piscine en bordure de terrasse, notre enfant a beaucoup apprécié.
Voiture en sécurité dans les parking de l`hôtel.

Le repas du soir et le petit déjeuner du lendemain ont été confectionné avec des produits de la région de très grande qualité. Le bonheur d`y séjourner Egalement avec son personnel Alba et Alain agréable et disponible.

Les chambres très propres sont aménagée avec de jolies décorations.

Nous recommande cette maison d`hôtes.
C`est avec grande plaisir que j`y retournerai. Elena et Jacques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
chassigny
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

nous avons été tres agréablement surpris en entrant à la forestiere, c'est plus grand, plus beau et plus chaleureux que le laisser paraitre le site internet!
la maison est superbe, spacieuse, chaleureuse, calme avec tout le confort qu'il faut et meme plus!!
l'accueil par Alain et Alba est super egalement, et que dire des plats bulgares d'Alba.....
le soleil n'était ùalheureusement pas au rendez-vous mais nous etions tellement bien a la forestiere que ce n'était pas grave!!!petit regret, nous n'avons pas pu profiter du grand parc!!

en resumé, un week end que nous ne sommes pas prés d'oublier et que nous espérons renouveler!!!

vous pouvez y aller les yeux fermés!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons eu la chance de pouvoir séjourner 2 jours en février dans cet endroit unique. Très belle demeure, chambres spacieuses et très bien décorées, grand salon et séjour à l'étage, très beau dégagement sur la nature, grand parc, magnifique acceuil; nous avons également eu la chance de pouvoir profiter de la très bonne cuisine d'Alba. Il est rare de pouvoir se sentir aussi bien accueillis avec des enfants (8 et 10 ans). En résumé, on s'y sent très bien et on ne songe qu'à y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit à La Forestière, nous avons été accueillis par Alba et Alain de façon merveilleuse, tout a été fait pour que nous nous sentions bien. Nous avons pu profiter du sauna et de la piscine à contre courant ce qui était un plus. La maison est magnifique, un décor reposant et chaleureux. La chambre était douillette, romantique, idéale pour un couple. Le repas du soir a été dépaysant puisque nous avons mangé Bulgare (Merci Alba pour cette découverte culinaire ;-)), le petit déjeuner était sur des notes également bulgare et des plus copieux et La Forestière, idéalement située, nous a permis de prendre un chemin de randonnée afin de digérer...
Que du positif pour ce court séjour puisque nous y retournons en juin ;-)
Christel et Laurent

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Forestiere Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Forestiere Chambres d'hotes

Adresse: 237 Impasse Piolan | Evian-les Bains à 8 km., 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Paul-en-Chablais
La Forestiere Chambres D'hotes Saint-Paul-En-Chablais, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forestiere Chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.