“hotel charmant” 4 5 étoiles

La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France   |
tavaux
“hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits début mai dans cet hotel bien situé sur les hauteurs d'Evian, très au calme.
Bien que clients "Smartbox", nous ne nous sommes pas du tout sentis "déclassés" comme cela a pu se produire dans d'autres endroits.
L'accueil fut très agréable, la chambre spacieuse, propre et joliment décorée façon chalet comme le reste de l'hotel d'ailleurs.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon et varié et le restaurant propose une cuisine savoyarde goûteuse et très copieuse.
En endroit où je retournerais avec plaisir et que je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel superbe, petite chambre tres confortable, au calme avec petite terrasse tres sympa. Accueil chaleureux et le restaurant ( formule a 29€) délicieux. On l a choisi grace a une box et on ne regrette pas du tout. Ils n ont pas fait de difference avec les autres clients et c est tres appreciable surtout pour ce standing 3 étoiles. Il y a même des prises usb dans les chambres ( première fois que je vois ca). Chambre impeccable et propre. Vraiment a conseiller... a deux pas d evian les bains et du lac leman.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Agréable week-end sur les hauteurs du Léman, après une petite randonnée improvisée sur les hauteurs de la chapelle d'Abondance nous avons fais une halte au Cro-bidou (SMART BOX)

Restaurant :
Dîner du soir au restaurant de l'Hôte, très bonne table que nous recommandons vivement au gourmets. De l'entrée au dessert nos papilles ont appréciées. La présentation des plats est travaillée et reste alléchante. la carte des vins est large, les amateurs de vignes y trouveront leur bonheur comme nous l'avons trouvé en dégustant un Pinot noir de Saillon (cépage suisse)

Petit déjeuner :
encore une fois vous trouverez un buffet bien garni avec de la charcuterie et fromages et un large choix pour les parfums de confiture, il y en a pour tous les goûts,

Chambre :
exposition Evian, du balcon de la chambre nous pouvons apercevoir les lumières de Lausanne et le Lac. Petite table et chaise sur balcon privatif pour se détendre les soirées d'été à venir
chambre + sdb très propre.
petite bémol : la literie semblait épuisée ce qui ne justifie pas pour nous une note excellente

Lac à proximité et balade dans la forêt à faire

Dans l'ensemble vous passerez un très bon moment dans un lieu typique et chaleureux.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Tous les ans je vais diner dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue. Un cadre bien savoyard avec ses spécialités un très bon accueil pour les grands comme pour les petits. Bonne cuisine avec des plats bien présentés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cela fait la 3ème fois que nous allons dans cet hôtel, avec des amis. Pour nous, c'est un bon moment de détente dans un cadre très soigné et fleuri. Hôteliers très disponibles, bien sympathiques. Bonne carte au restaurant et le petit déjeuner est copieux et varié. c'est un endroit que je recommande volontiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Passage d'une nuit lors de notre séjour autour du Léman.Situé sur les hauteurs et très reposant.
Excellente prestations dans notre chambre avec balcon.
Restaurant avec carte plats locaux très bonne ambiance.
Très bon petit déjeuné pour tout les goûts dans salle avec décorations typiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

J'y suis allé plusieurs fois pour le travail et si l'hôtel est complet j'y vais pour manger
Le cadre est sympathique à côté d'un lac dans la montagne à 10 minutes du centre ville d'Evian
Les patrons sont très sympas donc je le recommande
Ils font Hotel mais il est possible de louer des chalets

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Le Cro-Bidou Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cro-Bidou Hotel

Adresse: La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Paul-en-Chablais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cro-Bidou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cro Bidou
Hotel Le Cro-Bidou Saint-Paul-En-Chablais
Le Cro-Bidou Hotel Saint-Paul-En-Chablais, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cro-Bidou Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.