“repos gourmand” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France   |
La Ciotat, France
“repos gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

un hotel restaurant dans un grand jardin, possibilité de louer des petits chalets dans la verdure, un accueil chaleureux et ce qui ne gâte rien des repas savoureux, de la salade copieuse au foie gras maison, il y en a pour tous les goûts. un petit lac devant le restaurant permet de se rafraîchir et aux enfants de se regaler en glissant le long d'un cable.nous y sommes allés plusieurs fois pendant des séjours en 2009 et 2013. Nous l'avons conseillé à des amis qui y ont séjourné en juillet cette année. nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Après avoir passé 5 jours dans u' des chalets du Cro-Bidou avec oncle et cousins, je peux dire que c'était super, le chalet est authentique, fonctionnel.

Le restaurant est lui aussi très bien, le filet de boeuf est juste bluffant, tendre, une qualité gustative au top !! Je recommande !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chatenoy le royal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hotel bien situé au calme, environ 15 min pour se rendre à Evian les bains . Déco chalet de très bon goût, grande salle de bain, ensemble très propre et fonctionnel. Personnel efficace et discret. Petits déjeuners copieux(salé,sucré). Restaurant très bien avec des spécialités savoyardes, attente un peu longue entre les plats mais ça vaut le coup.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Leucate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

une semaine en demi-pension: un cadre chalet bien situé près d'un lac avec jeux et baignade; et cemendant au calme; près d'excursions pédestres en montagne à Bernex;
Petits déjeuners varié ( charcuteries, fromages; confitures, fruits etc...)des repas complets agréables et chaque jour une nouveauté; un repas de spécialités à la carte une fois pendant le séjour; accueil charmant et prévenant;
un rapport qualité prix au dessus de la moyenne; c'est à noter;
Patrick Petereyns

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

2 nuits passées fin juin en couple avec un bebe dans cet hotel charmant, chambre spacieuse, joliment décorée avec grand balcon et vue sur petit lac . Hotel sur les hauteurs d'evian, au calme. Personnel très accueillant. Petit déjeuner bien complet, du choix et bon. Avons profité du restaurant, plats excellents, présentation des assiettes impeccable.
Bref, que du positif, je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Voici un commentaire succinct, après plusieurs passages dans cet établissement (séjours pro puis perso, environ une trentaine, je connais la maison :) )
Accueil au top, Mimi, Le boss et Romain sont là pour vous.
Le grand calme, des chambres confortables et chaleureuses.
Des plats excellents et très (trop) copieux, petit déjeuner extra.
Tarte aux myrtilles à tomber par terre. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! (il y a aussi la possibilité de louer des chalets!)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné avec un autre couple d’amis catalans, nous ne manquerons pas de recommander cet agréable établissement.
Au niveau des chambres, nos amis ont eu une chambre rénovée, superbe, bien agencée. Les anciennes sont un vieillottes mais également bien équipées et propres. Cette chambre disposait d’une terrasse avec deux fauteuils et une table. La literie était parfaite ;
Nous avons été accueillis par la jeune propriétaire, très aimable, très accueillante et serviable.
Nous recommandons également le restaurant qui propose une belle carte de produits locaux, un véritable régal pour les papilles. Très belle présentation des plats, une belle carte de vins.
Un petit-déjeuner buffet très copieux avec de la charcuterie, des fromages, des confitures, pains et viennoiseries croustillantes, tous les goûts sont satisfaits et comblés.
Possibilité de réaliser des balades en forêt et autour d’un petit lac.
N’hésitez pas, si vous souhaitez vous rendre en Savoie, une excellente adresse dans un écrin de verdure, typique et chaleureuse. Un petit point négatif, la signalétique pour ceux qui ne sont pas équipés d'un GPS.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-en-Chablais ou ses environs
Hotel Le Bois-joli
Hotel Le Bois-joli
N° 2 sur 2 à Saint-Paul-en-Chablais
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 9 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 1 sur 2 à Thollon-les-Mémises
Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zénitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 10 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 006 avis

Vous connaissez Le Cro-Bidou Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cro-Bidou Hotel

Adresse: La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Paul-en-Chablais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Cro-Bidou Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cro-Bidou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cro Bidou
Hotel Le Cro-Bidou Saint-Paul-En-Chablais
Le Cro-Bidou Hotel Saint-Paul-En-Chablais, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cro-Bidou Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.