“Très bien” 4 5 étoiles

Hotel Le Bois-joli
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France   |
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous y avons passé un sejour très agréable. Chambre un peu vieillotte au niveau décoration, mais confortable, spacieuse et bien équipée ( avec Wifi gratuite), jacuzi, salle de jeux.....Excellent petit déjeuner ( tout y est, rien ne manque), pic-nic impressionnant( surtout en rando..) et dîner parfait. Accueil agréable et sympathie des maîtres des lieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Eure
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous devions passer 5 jours (nous sommes resté 4 en fait) en demi pension. Quand nous sommes arrivés le parking de l'hotel n'était pas dégagé de la neige et il n'y avait pas de place pour se garer à 16H... alors que l'hotel était loin d'être plein.
L'accueil a été spécial car nous avons été fortement incités à prendre une chambre à deux lits... (et surtout pas un lit pour deux personnes) pas un mot sur les services de l'hotel, pas un mot sur le hammam, pas un mot sur la salle de jeux, pas un mot sur les horaires des repas et petits déjeuners, pas un mot sur le code d'accés de l'hotel par le rez de chaussée ... pas un mot sur les activités possibles dans le secteur, bref un accueil NUL.
C'est un relais du silence parait il... quand votre chambre est au premier étage le silence est fortement troublé par les tables du restaurants juste en dessous qui sont déplacés ou les chaises qui sont trainés et les talons de serveuses. Il est vrai qu'après 22 ou 23H il n'y a plus trop de bruit jusqu'au matin ou les restaurant reprend sa symphonie de chaises trainées.
Les repas de demi pension sont de types cantines et d'une grande tristesse. Peu de produits locaux, beaucoup de surgelés, jamais de légumes verts (sauf une endive braisée en 4 repas) toujours du riz, ou des pommes de terre ... Nous avions demandé une fondue savoyarde qui remonte la note globale. Pourtant il y a des gens de cet hôtel qui sont charmants mais le soucis de faire plaisir n'est pas patents ...
Les petits dejeuners sont basiques, le jus d'orange est chimique (pourquoi ne pas mettre à disposition des oranges fraiches à presser) et les oeufs ne vous sont pas proposés tous les matins... (???)
Les lits individuels sont d'un format antédiluvien (moins d'1 métre de large) et les draps sont élimés, usés et même troués.
Bref ce que l'on pourrait prendre pour un lieu de séjour agréable et de détente n'est qu'une grosse machine finalement impersonnelle. C'est le strict minimum, il n'y a aucun effort pour aller vers le client et répondre à ses attentes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Je viens de séjourner dans cet hôtel durant une semaine .... avec grand plaisir et je garde un bon souvenir de cette semaine.

Tout le personnel, employés et patrons (et aussi le Papé qui prépare le feu chaque matin) sont chaleureux, attentionnés et très sympathiques.

Tout es mignon dans ce lieu, très cosy la décoration.

Les repas sont gastronomiques, fins, délicieux. Les pique-niques que nous avions durant nos randonnés étaient gargantuesques, l'abondance (on y était !)
Les chambres sont une invitation au repos, au lâcher-prise, ce n'est pas un relais du silence pour rien.

Merci à toute l'équipe du Bois Joli, elle prend soin de vous
Sylvie

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

un hotel de charme assez isolé , un accueil charmant , la suite était très grande 2 chambres et petit salon , et balcon . salle de bain propre .
le tout est un peu vieillot , cependant . mais le tarif est très attractif . je regrette juste que la fenetre de la chambre eut été ouverte a notre arrivée le soir , il faisait assez froid malgré la douceur de la journée . de plus uniquement un drap sur le lit , et une couette dans les armoires qui ne couvrait que la surface du lit . aucune chance quelle reste en place pendant le sommeil .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un bel hôtel, au calme dans un superbe écrin de verdure. Vues magnifiques sur les montagnes aussi bien depuis le restaurant que depuis les chambres ou la piscine. L'accueil, la disponibilité et la gentillesse tant des dirigeants que du personnel nous a totalement ravis. De plus, le restaurant nous a permis de découvrir un Chef méconnu qui mérite vraiment le détour !...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'hotel est de bon confort. Il est situé à une dizaine de kilomètres d'évian, au calme. Il dispose d'une piscine chauffée très agréable en été.
C'est un hôtel familial, fréquenté par de nombreux habitués
La demie pension est une très bonne option, car les repas y sont excellents, pour un prix tout à fait raisonnable.
L'accueil y est très chaleureux.

Astuce pour la chambre : côté montagne
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel situe dans un écrin de verdure. Le Personnel est sympathique et compétent. Chambre confortable mais salle de bain un peu vieillotte et vue agréable. Petit déjeuner buffet copieux. Piscine chauffée. De belles balades à faire aux alentours. Il y a un centre nautique pas loin pour les enfants avec un parcourt dans les arbres. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Le Bois-joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bois-joli

Adresse: La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Paul-en-Chablais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Bois-joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bois-joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chablais
Le Bois Joli St Paul En Chablais
Hotel Le Bois Joli St Paul En Chablais
Le Bois Joli Residence
Le Bois Joli Saint Paul En Chablais
Hotel Le Bois-Joli Saint-Paul-En-Chablais, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bois-joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.