“Immonde” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France   |
Lille, France
“Immonde”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ayant réservé un séjour d' une semaine, nous nous présentons le dimanche 8/09/2013 en fin d' après midi, sommes accueillis par réceptionniste débordée, à la fois serveuse et femme de chambre. Nous avions réservé deux chambres communicantes: nous nous retrouvons dans une espèce de suite vieillote: les rideaux des velux sont déchirés, les joints des carrelages de la salle de bain présentent des traces noires, le balcon aveugle est habité par un essaim de guêpes. La réceptionniste nous suggère de quitter les lieux, mais vu l' heure nous restons.
Nous nous présentons à la salle à manger où le repas nous est balancé en vingt cinq minutes chrono!!!!
Le meilleur était à venir, ayant choisi un Relais du Silence, nous pensions passer une nuit tranquille: détrompez vous!!! Un moteur ( je pense un bruleur de chaudière) se met en route tous les 3/4 d' heure pour dix minutes....C' est génial!!! et la meilleure: c' est que le patron, interrogé au réveil, à ce sujet, ne voit absolument pas d' où peut venir ce bruit ????
Inutile de vous dire, que nous n' avons pas prolongé notre séjour.
Cet établissement est à éviter: il ne mérite pas 3* et encore moins de figurer parmi les Relais du Silence.

Astuce pour la chambre : Je parle de la chambre 29
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel tout proche d'Evian bénéficie d'un environnement remarquable, au calme de cette vallée alpine du Chablais. L'authenticité de l'établissement, notamment des chambres un peu vieillottes, ne nuit en rien au confort, clarté, excellente literie, salle de bains confortable... Elles ont presque toutes une splendide vue sur la vallée ou sur la montagne côté Dent d'Oche, avec un balcon très agréable en été.
Cette année nous n'avons pas pu y dîner, l'établissement étant fermé le mercredi soir, dommage, car, habituellement, nous sommes très satisfaits par la cuisine familiale régionale et par le petit-déjeuner copieux.
Attention, la semaine de L'Evian Championship est très demandée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon et vue sur la vallée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit ds cet hôtel. Personnel très accueillant, les chambres ont une déco un peu vieillotte mais d'uné propreté parfaite (ce qui pour moi est le principal).
La piscine est très agréable après une bonne rando.

L'excellente surprise: le restaurant !!! Pas la peine d'aller chercher un restaurant plus loin.Très belle carte avec un grand choix de vins et à un tarif plus que raisonnable. Nous nous sommes régalés.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Bien qu'étant arrivés 30 min avant la fin du petit déjeuner, nous avons eu eu le choix complet et personne ne nous a pressé pour finir ou partir, ce qui est bien agréable de bon matin.

A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

points positifs: magnifique vue depuis l'hotel, restaurant de bon niveau et tres sympathique decoration du salon jouxtant le restaurant. bon accueil general. tarif tres correct pour la demi pension.

points negatifs: la petite table du balcón demanderait a etre repeinte pour un hotel de 3 etoiles on ne peut pas laisser des equipements rouillés. literie assez moyenne sans être mauvaise.
a la sortie d'un etage de l'ascenseur un berceau et un bebe en plastique comme decoration, a enlever c'est absolument horrible, cela surprend et nous a même fait peur. les petits pains au chocolat etaient tres salés au petit dejeuner.

opinion generale positive donc... nous recommandons l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Pour la 3ème fois déjà, nous avons profité des bons freedreams pour revenir dans ce charmant établissement, calme et dans la nature, où tout est comme à la maison: accueil chaleureux, patrons fort sympathiques, excellente cuisine (sans oublier le plateau de fromage au choix illimité), service souriant (Michael toujours aimable et serviable, même s'il est "neutre"), salle de jeux divertissante (billard, ping-pong et baby-foot), jolie salon avec cheminée pour y boire l'apéro et se réchauffer au coin du feu, vraiment, même s'il a plu sans arrêt, nous ne nous sommes pas ennuyés et avons donc profité du jaccuzzi, sauna, hamam plutôt que de la piscine qui, quand il fait beau, est un must (nous en avons profité l'année dernière).
C'est sûr, nous reviendrons... et merci encore de nous avoir permis de passer trois jours paisibles et relaxants.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hotel hyper calme , tres bon emplacement, est surtout un restaurant avec une tres belle carte . la cuisine est excellente , duo de gambas et homard puis duo de foie gras , magnifique, puis filet de boeuf et dessert maison , la carte des vins enormes et les prix minuscules , meursault de cher jadot 2003 a 32 euros puis corton renardes 2000 de cher parent a 60 euros , du jamais vu , demi bouteille de chinon olga raffault 1998 a 9 euros , perso j adore cette table vivement la procaine fois

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Les chambres d'hôtel sont assez spacieuses, d'un bon confort et surtout personnalisées avec goût et bénéficient d'un petit balcon avec de belles vue sur les montagnes environnantes. lL'espace "bient-être" est clair et confortalbe.
La tâble est de qualité avec des plats traditionnels au menu et un plateau de fromages très alléchant. Le chef fait ses saucissons, son foie gras, de bons dessert. Le buffet du petit-déjeuner est copieux La salle à manger est agréable et la décoration ne manque pas d'originalité, petit coin-cheminée où il fait bon prendre un verre. Les hôteliers et le personnel sont très agréables. Séjour raquettes réussi donc.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Bois-joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bois-joli

Adresse : La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Paul-en-Chablais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Bois-joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bois-joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chablais
Le Bois Joli St Paul En Chablais
Le Bois Joli Residence
Le Bois Joli Saint Paul En Chablais
Hotel Le Bois Joli St Paul En Chablais
Hotel Le Bois-Joli Saint-Paul-En-Chablais, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bois-joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.