“Extra” 4 5 étoiles

Hotel Le Bois-joli
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France   |
“Extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Pour la 2en fois petit week-end en amoureux!! Séjour extra le restaurant est toujours aussi délicieux foie gras poêlé à tombé et des filets de bar... Tellement délicieux!! jacuzzi après le ski... Un vrai moment de bonheur et de détente!! A recommander!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

FUVEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

les avis favorables des internautes m'ont permis de choisir cet hôtel pour un séjour de 5 nuits en demi pension.Je ne le regrette pas, bien au contraire.Très bien placé en pleine campagne et au grand calme avec pour seul bruit le grelot des cloches d'un petit troupeau de vaches.Toutes les chambres sont très bien exposées avec un petit balcon et une vue imprenable sur la vallée.Bien que la décoration soit effectivement un peu vieillote elles restent très confortables notamment avec des wc séparés.
Les dîners sont d'un excellent rapport qualité prix.De l'entrée au dessert le chef cuisinier vous offre de l'originalité et de la fraîcheur. Les petits déjeuners sont copieux.Pour terminer, le service est excellent avec un personnel discret et très efficace.Bravo!

Saxon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

3 jours merveilleux à l'hôtel Le Bois-Joli, a recommander. Endroit très calme, service impeccable et rapide Chambre un peu âgées mais très confortable. Très propre.
Et dire qu'une dame qui se croit mieux que les autres à traité cet hôtel d'endroit immonde!
Si cette dame me lit, pour ses prochaines vacances il serait mieux pour elle d'aller dans un monastère.
Personnel super sympa et très poli.

Astuce pour la chambre : Pour moi personnellement, toutes les chambres sont très bien
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ayant réservé un séjour d' une semaine, nous nous présentons le dimanche 8/09/2013 en fin d' après midi, sommes accueillis par réceptionniste débordée, à la fois serveuse et femme de chambre. Nous avions réservé deux chambres communicantes: nous nous retrouvons dans une espèce de suite vieillote: les rideaux des velux sont déchirés, les joints des carrelages de la salle de bain présentent des traces noires, le balcon aveugle est habité par un essaim de guêpes. La réceptionniste nous suggère de quitter les lieux, mais vu l' heure nous restons.
Nous nous présentons à la salle à manger où le repas nous est balancé en vingt cinq minutes chrono!!!!
Le meilleur était à venir, ayant choisi un Relais du Silence, nous pensions passer une nuit tranquille: détrompez vous!!! Un moteur ( je pense un bruleur de chaudière) se met en route tous les 3/4 d' heure pour dix minutes....C' est génial!!! et la meilleure: c' est que le patron, interrogé au réveil, à ce sujet, ne voit absolument pas d' où peut venir ce bruit ????
Inutile de vous dire, que nous n' avons pas prolongé notre séjour.
Cet établissement est à éviter: il ne mérite pas 3* et encore moins de figurer parmi les Relais du Silence.

Astuce pour la chambre : Je parle de la chambre 29
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel tout proche d'Evian bénéficie d'un environnement remarquable, au calme de cette vallée alpine du Chablais. L'authenticité de l'établissement, notamment des chambres un peu vieillottes, ne nuit en rien au confort, clarté, excellente literie, salle de bains confortable... Elles ont presque toutes une splendide vue sur la vallée ou sur la montagne côté Dent d'Oche, avec un balcon très agréable en été.
Cette année nous n'avons pas pu y dîner, l'établissement étant fermé le mercredi soir, dommage, car, habituellement, nous sommes très satisfaits par la cuisine familiale régionale et par le petit-déjeuner copieux.
Attention, la semaine de L'Evian Championship est très demandée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon et vue sur la vallée.
Tignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit ds cet hôtel. Personnel très accueillant, les chambres ont une déco un peu vieillotte mais d'uné propreté parfaite (ce qui pour moi est le principal).
La piscine est très agréable après une bonne rando.

L'excellente surprise: le restaurant !!! Pas la peine d'aller chercher un restaurant plus loin.Très belle carte avec un grand choix de vins et à un tarif plus que raisonnable. Nous nous sommes régalés.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Bien qu'étant arrivés 30 min avant la fin du petit déjeuner, nous avons eu eu le choix complet et personne ne nous a pressé pour finir ou partir, ce qui est bien agréable de bon matin.

A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

points positifs: magnifique vue depuis l'hotel, restaurant de bon niveau et tres sympathique decoration du salon jouxtant le restaurant. bon accueil general. tarif tres correct pour la demi pension.

points negatifs: la petite table du balcón demanderait a etre repeinte pour un hotel de 3 etoiles on ne peut pas laisser des equipements rouillés. literie assez moyenne sans être mauvaise.
a la sortie d'un etage de l'ascenseur un berceau et un bebe en plastique comme decoration, a enlever c'est absolument horrible, cela surprend et nous a même fait peur. les petits pains au chocolat etaient tres salés au petit dejeuner.

opinion generale positive donc... nous recommandons l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Bois-joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bois-joli

Adresse: La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Paul-en-Chablais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Bois-joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bois-joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chablais
Le Bois Joli St Paul En Chablais
Hotel Le Bois Joli St Paul En Chablais
Le Bois Joli Residence
Le Bois Joli Saint Paul En Chablais
Hotel Le Bois-Joli Saint-Paul-En-Chablais, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bois-joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.