“Hôtel sympathique et excellente cuisine” 5 5 étoiles

Hotel Le Bois-joli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bois-joli
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France   |
Grandvaux, Suisse
“Hôtel sympathique et excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel typique savoyard est absolument charmant. L'accueil y a été très agréable. La chambre était décorée avec goût. Seul bémol, la salle de bains mériterait un coup de rafraîchissement. La cuisine était tout simplement parfaite. A recommander aux personnes qui aiment la nature et surtout bien manger. Nous y retournerons sûrement encore avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une adresse tout à fait exceptionnelle tant pour l'emplacement, la vue depuis les confortables chambres, le calme, la remarquable qualité de la restauration et la gentillesse de l'accueil. Vaut vraiment le voyage...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement et nous reviendrons car c'était parfait.
-Le personnel fort sympathique
-La cuisine très très bonne
-Le service impeccable
Vraiment très bonne adresse
Je le conseil vivement !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Haillot, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes arrivés par hasard la première fois, et nous avions apprécié le cadre, le chalet-hôtel savoyard, la chambre à la décoration savoyarde!
Nous y sommes retourné une seconde fois puisque notre 1er séjour s'était bien passé : nous avons encore bien apprécié, rentrés contents et donné l'info à nos parents & amis.
Fin février, nous y sommes retournés pour une 3ème fois : nous n'aurions pas du y aller!
Grosse déception!!! Nous avions eu 1 belle chambre les 2 premières fois, et nous pensions qu'elles étaient toutes semblables! Grossière erreur! Cette fois, une petite chambre vieillote, à la literie fatiguée & dure, lit très bas et étroit, salle-de-bains minuscule, wc exigu. NULLE!!!
C'est de cette façon que la directrice remercie ses clients de revenir dans son établissement!??
Il va s'en dire que nous avons fait une fameuse contre-publicité à notre entourage!!!!!!
Il est également à remarquer que d'autres clients n'ont pas apprécié leur séjour! : nous ne sommes pas les seuls!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châteauneuf-du-Rhône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel charmant, typique savoyard! Je le conseille à des personnes voulant faire des activité de montagnes que ce soit en été comme en hiver. Le restaurant été super ainsi que l'acceuil et le ménage effectué dans les chambre est bien fait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un bel hôtel, des chambres spacieuses et confortables. La salle de bain est également assez grande. L'ensemble devient cependant un peu vieillot, carrelage, moquette, sanitaires. Un lit en 180, un écran TV de bonne taille. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Nous avons également diner le soir au restaurant et avons apprécié le repas proposé. Nous avons choisi le menu à 32€. Très bon même si le choix est limité à 2 plats et 2 entrées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Pour la 2en fois petit week-end en amoureux!! Séjour extra le restaurant est toujours aussi délicieux foie gras poêlé à tombé et des filets de bar... Tellement délicieux!! jacuzzi après le ski... Un vrai moment de bonheur et de détente!! A recommander!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bois-joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bois-joli

Adresse: La Beunaz, 74500 Saint-Paul-en-Chablais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Paul-en-Chablais
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Paul-en-Chablais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Bois-joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bois-joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chablais
Le Bois Joli St Paul En Chablais
Hotel Le Bois Joli St Paul En Chablais
Le Bois Joli Residence
Le Bois Joli Saint Paul En Chablais
Hotel Le Bois-Joli Saint-Paul-En-Chablais, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bois-joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.