“Superbe & Conviviale !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vanxains
Catégorie de prix : USD 23 - USD 31
Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille
Description : L’Auberge du Pauly propose de nombreuses spécialités de galettes mais aussi de salades, grillades et crêpes.Nous proposons également un accueil pour les groupes, séminaires ou encore les repas de famille et vous ferons un devis sur simple demande. Un grand parking est également à votre disposition. Nous sommes heureux de vous accueillir et vous invitons à venir découvrir plus en détail notre salle et notre cuisine. L’Auberge du Pauly est située sur l’axe Ribérac - Saint-Aulaye (D5) à 5 minutes de Ribérac et 10 minutes d’Aubeterre. L’étang de la Jemaye (baignades, pêche …) se trouve également à quelques kilomètres de notre auberge.
Siorac-de-Ribérac, France
“Superbe & Conviviale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Restaurant très agréable, une carte très complète, on y trouve de tout : Crêpes, viandes, salades...
Accueil chaleureux.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Florent-le-Vieil, Pays de la Loire, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Les abords du restaurant ne sont pas engageants. En dehors de ça, tout le reste est top. L'accueil est souriant, aimable et compétent. Les toilettes sont propres, il y a du savon et du papier pour s'essuyer les mains. La meilleur surprise est dans l'assiette. Les galettes sont excellentes! Super garnies et super bonnes. Mention spéciale pour la glace fraise/menthe douce. Une super adresse donc.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Pauly ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord
Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Auberge du Pauly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Pauly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.