“Un endroit et des hôtes chaleureux” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambost-Longessaigne
Chateau de Chambost
Chateau de Chambost a été ajouté à vos Favoris
Le Château, 69770 Chambost-Longessaigne, France   |
“Un endroit et des hôtes chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé une nuit à deux dans ce château , qui se trouve très facilement si l'on appelle les hôtes des lieux qui se font un plaisir de nous guider.
Une fois arrivés nous avons été accueillis par les enfants de la famille. Malgré ce que nous avons pu lire dans un autre commentaire , être accueilli par des enfants ne nous a absolument pas dérangé.

Nous avons eu droit au souper et au petit-déjeuner préparé par la maîtresse de maison avec des produits locaux . Notre avis sur la nourriture ? Simplement excellent , des produits frais et une cuisine d'antan dont on rêverai de posséder les recettes.

Ces repas ont été accompagné de longues discussions avec les propriétaires du château qui sont plus qu'agréables , tout comme les lieux , avec une salle à manger disposant d'une architecture unique.
Seul petit bémol , une chambre avec deux (grands) lits une place .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ce lieu est magnifique, à l'abri de tout bruit ou agression que nous vivons au quotidien .

Les chambres sont authentiques et très simples mais toutes avec de magnifiques vues, ce château est un cocon en dehors du temps qui permet de faire un break total ! Les maîtres de maison sont adorables et aux petits soins pour leurs hôtes.

Les repas sont préparés avec des produits locaux , très copieux et délicieux . Certes pas de wi fi mais on ne va pas dans un tel endroit pour trouver internet et la télévision, autant rester chez soi ...

Bref Un lieu à conseiller .

Astuce pour la chambre : la chambre la plus jolie est la chambre bonne maman très grande et spacieuse, si vous souhaitez une...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

il n'y a pas de wifi dans les chambres , ce qui pose un problème ! surtout quand on est en voyage d'affaire ou autre , pas de tv non plus .....................................

le petit déjeuner est sobre et pas digne d'un chateau !

le lieu est très calme

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été - ENCHANTE - de notre séjour !!!!!!
Un accueil, comme on en en rêve tous .....
Des "Châtelains", d'une très grande simplicité, des gens, avec de vrais valeurs
La chambre, était Magnifique ! la literie, très confortable
Nous avons passé une nuit, au calme, dans un très bel endroit !
Les repas, - EXCELLENT -
nous reviendront l'année prochaine pour retrouver ces bons moments,
en famille ou entre amis !******

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons utilisé une "box" pour réserver cette étape sur la longue route des vacances.
Le chateau est situé à la sortie d'un petit village, l'accès n'est pas très bien indiqué mais nous avons trouvé rapidement.
Chambre correcte (petite suite) quoique le lit réservé à un enfant est très haut pour un tel usage, je craignais la chute! Un lit parapluie nous a été prêté par les propriétaires pour faire dormir le second petit. La chambre était propre et la déco très "rustique".
Repas simple mais copieux et accueil chaleureux.
En résumé, une bonne étape que nous n'avons pas regretté, ça nous a permis de sortir de l'autoroute pour découvrir une jolie région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Villeurbanne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

En passant par une box, nous avions réservé "une nuit insolite"... certes elle fut insolite mais pas dans le sens positif.

Le château est déjà difficile à trouver, de plus une fois dans la cour il faut encore trouver l'entrée... Nous avons été accueillis par les jeunes enfants des propriétaires qui ne savaient pas trop répondre à nos questions.
Le château semble assez ancien, et notre chambre, quelle déception..!
Sale, vieillotte, avec des boites insecticides sur les rebords de fenêtres, bien sûr pas de TV, des insectes (mouches, moucherons, araignées)... bref nous avons failli repartir de suite!

Le diner à un peu arranger les choses, repas correcte, bonne ambiance avec les autres clients.

Adresse à déconseiller aux jeunes couples et aux familles avec enfants.
Pas d'activités autour de ce lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Chambost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Chambost

Adresse : Le Château, 69770 Chambost-Longessaigne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chambost-Longessaigne
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chambost-Longessaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Chambost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.