“Hotel Luxueux et Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Porta Fira

Hotel Porta Fira a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porta Fira
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Europa 45, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
Liège, Belgique
“Hotel Luxueux et Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Chambre magnifique(catégorie privilège) , personnel à l'écoute , propreté impeccable , buffet petit déjeuner copieux et très varié, originalité de l'aspect extérieur de l'hôtel , nous y avons passé un séjour très agréable.
Petit bémol pour nous , nous avions une chambre avec deux lits l'un contre l'autre et impossible de bloquer ceux-ci qui étaient sur roulettes ce qui nous a valu quelques anecdotes :o)
Prévoyez aussi une vingtaine de minutes en métro pour être au centre ville avec une petite correspondance Place d'Espagne.
Je ne regrette vraiment pas d'y avoir séjourné ...

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Week end dans cette hotel excellent chambre parfaite est classe menage fait tout les jours serviettes et linge changer tout les jours ,bouteille de champagne offerte et nous avons etait surclasse,bref un hotel et le personelle parfait rien a redire on le conseille et on va y retourner

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Très bel hôtel très luxueux le service est très professionnel le petit dej est varié est copieux lorsqu'on le prend en salle dans les chambre il y a un peu moins de choix. Les chambres sont comme sur les photos hyper belle très bien décorée moi qui suis maniaque la propreté et le ménage sont irréprochable!!! Très bon week end pour 4 jeunes attention au parking il faut passer par la réception pour le ticket 16€ les 24h

• Séjour du novembre 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

La chambre double superieure avec un salon etait superbe !
Ce n'est pas bruyant du tout !
Nous n'entendons aucun voisin
Rien a y redire c'etait parfait !!
La décoration au top !
Tres grand :)
On a vraiment passé un séjour d'enfer .
Je vous le recommande :)
Bon le parking et un peu cher j'avoue ^^

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Belle chambre calme avec vue sur Barcelone, lit confortable. Petit déjeuner parfait et plus que copieux, je ne comprends pas les critiques à ce sujet. Accueil normal et rien à critiquer. L'hôtel dispose d'un parking, ce que nous recherchions puisque nous sommes venus en voiture.
Hôtel certes situé à l'extérieur de Barcelone, mais c'était notre choix pour le calme et le parking. Si le métro est près de l'hôtel, les taxis ne sont pas très cherS et pour 12 euros, nous étions rapidement centre ville.

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la chambre spacieuse, très calme, avec un lit immense et extrêmement confortable .
Malgré le nombre important de chambres (plus de 300), nous n'avons jamais été dérangés pendant les 3 nuits passées sur place.

L'accueil n'était pas des plus chaleureux, cependant, un jour de pluie diluvienne, on nous a prêté un parapluie (décoré du nom de l'hôtel) . Il a fallu le demander, la proposition n'était pas spontanée.

J'ai peu apprécié l'odeur qui nous accueillait dès l'entrée, et que j'ai trouvé un peu écoeurante.

Le petit déjeuner s'adresse plus spécifiquement aux clients anglo-saxons, et asiatiques (qui arrivent par bus entiers). Un matin , il m'a fallu demander de l'eau chaude, puis des sachets de thé. Le buffet était dévalisé, mais pas réapprovionné à mesure. Dommage que les jus de fruits aient un goût très chimique. Cependant, pas de problème pour trouver de quoi nous satisfaire.

Une bouche de métro, et plusieurs arrêts de bus se trouvent tout près de l'hôtel, et permettent de se déplacer sans problème vers le centre de Barcelone. Les bus 94 et 95 vous conduisent directement à la place de Catalunya. Le bus 46 vous conduit directement depuis l'aéroport en moins d'un quart d'heure. Attention, le dimanche soir les métros sont peu fréquents depuis le centre ville vers le place Europa Fira!
Le centre commercial situé juste derrière nous a permis de manger chaque soir pour une somme modique.
En bref, un point de chute agréable et confortable.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passer 3 nuits dans cet hôtel , et tout était parfait , le matin nous mangeons bien , la chambre que nous avions etait magnifique ainsi que la vue , rien à dire sur le personnel , tout était trés bien . et l'hotel depuis l'exterrieur est aussi magnifique que sur les photos.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Porta Fira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Fira

Adresse: Plaza Europa 45, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
N°2 des hôtels romantiques à L'Hospitalet de Llobregat
N°3 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Porta Fira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Splendia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Fira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porta Fira
Hotel Porta Fira L'hospitalet De Llobregat
Hotel Porta Fira Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porta Fira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.