“Parfait pour une escapade” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Porta Fira

Hotel Porta Fira a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porta Fira
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Europa 45, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
Besançon, France
“Parfait pour une escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pas très proche du centre ville mais on se retrouve sur La Rambla d'un coup de métro.
La chambre était agréable et j'ai le souvenir d'avoir dormi comme un loir! Je serai donc tentée de dire que la literie était bonne et la température de la chambre optimale.
La salle de bain est...étonnante! La douche est sur le même plan que le reste de la chambre. Et dans notre cas, la pente d’écoulement n’était pas assez prononcée. Nous avons eu donc une petite flaque qui glissait gentiment vers notre lit. Mais rien de bien grave. On était loin de l'inondation.
Je ne saurais vous décrire le personnel. Je ne l'ai vu que 2 fois: au check-in et check-out. Je me souviens que la jeune fille de la réception nous a bien expliqué comment prendre nos billets de métro et comment se rendre au centre ville. Rien d'autre à déclarer.
Quant au petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l’hôtel. Je ne puis donc point vous renseigner à ce sujet.

Je recommande toutefois cet hotel qui me parait parfait pour visiter Barcelone.

Sejour datant d'aout 2011.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Parti le pont du premier mai avec ma cheri pour decouvrir barcelone nous n'avons pas été décu!
L'hotel est magnifique d'exterieur et l'interieur tiens toute ses promesses, le site de l'hotel ne ment pas sur les photos et prestations.
L'hotel sent bon, personnel trés agreable et disponible, les chambres sont parfaites et trés propre, une literie impecable et de qualité.
L'hotel est trés bien positionné, trés proche d'une grande surface pour les courses et restaurants pour les fans de mac do, kfc...
Le train pour le centre de barcelone est a 2 minutes a pied de l'hotel. Si vous avez pris les BCN card a l'office du tourisme, les transports sont gratuits donc parfait pour l'hotel.
La nuit l'hotel est bien eclairé, le secteur calme et pas un bruit quand l'on dors, ce qui change du centre ville de barcelone.
Je le conseil largement si vous voulez visiter barcelone. Avec ma cheri nous avons 28 ans donc nous aimons bouger le soir et aussi rester tranquille quand l'on veux dormir. Et bien cet hotel est parfait pour cela.

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un bel hôtel confortable et design !
Un peu loin du centre ville et pas si bien desservi par les transports en commun.
Chambre confortable, bien agencée. Les portes de la salle de bain peuvent un peu déconcerter...
Lit trés confortable, WIFI gratuit.
Buffet du petit déjeuner à la fois varié et de trés bonne qualité.
Room service exhorbitant...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sankt Gallen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Bel établissement excentré du centre ville, situé dans une zone mi- quartier d'affaires, mi-zone industrielle, accueil agréable. Chambre excellente, propre, très calme, literie de qualité. Wifi gratuit dans les chambres. Architecture du bâtiment particulièrement esthétique , le personnel fait au mieux pour rendre le séjour agréable, le métro pour se rendre au centre se trouve à 50 mètres et la grande galerie marchande gran fira2 à 100 mètres pour les fans de shopping!!!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

l'hôtel, très moderne, possède de magnifiques chambres même si les salles de bains non séparées peuvent ne pas convenir à tout le monde
lits très confortables, bonne insonorisation, grand écran TV, ascenseurs rapides et petit déjeuner très copieux et varié
le seul problème si on veut aller à Barcelone c'est son éloignement : il faut prendre le RER local juste en face de l'hôtel puis changer pour le métro (attention donc aux sorties nocturnes qui risquent de ne pas trouver de RER pour le retour)
parking obligatoire (16€ par jour) car aucun stationnement possible dans la zone
le personnel est agréable et parle français

Grâce-Hollogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons mes amis et nous passez un séjour de 3 nuits et ce fut inoubliable.
L'hôtel est magnifique et les chambres sont spacieuses et confortables.
De plus étant au 19 eme étage cela ouvre une magnifique vue sur la ville.
Le buffet du petit déjeuné est magnifiquement achalandé et chacun d'entre nous y a trouvé sont plaisir.
Nous n'avons aucun avis ou point négatif sur cet hôtel, loin de la, nous ne pouvons que vivement le recommander.
Si nous retournons dans la régions c'est d'office au Porta Fira hôtel que nous descendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

un tres bel hotel, belles prestations, nous avons apprécié le parfum diffusé dans l'hotel. tout est parfait, le petit dej avec des plats de fruits frais decoupés, des jus de fruits pressés, un buffet salé, un buffet complet de viennoiseries. la deco tres moderne, mais nous l'avons trouvé beaucoup trop loin du centre ville. l'hotel se trouve dans un quartier d'affaire, le dimanche tout est fermé il nous fallait donc prendre la voiture pour aller au resto. sinon l'hotel est super.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Porta Fira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Fira

Adresse: Plaza Europa 45, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
N°2 des hôtels romantiques à L'Hospitalet de Llobregat
N°3 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Porta Fira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Fira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porta Fira
Hotel Porta Fira L'hospitalet De Llobregat
Hotel Porta Fira Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porta Fira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.