“très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Porta Fira

Hotel Porta Fira a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porta Fira
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Europa 45, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
Aix-en-Provence, France
“très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel grace à un "Groupon", du coup le rapport qualité prix était très bon(~100Euro petits dej inclus mais pas le parking, indispensable en cas de voiture).

La chambre était belle (j'ai bien aimé la salle de bain ainsi que les lavabos qui étaient curieusement situé dans la large entrée). Une petite salle de sport avec 7-8 ateliers + sauna qui permet de se détendre après le travail. Un petit dej très complet (attention à la confiture de piment).

L'environnement de type zone commerciale peut déplaire mais la vue d'une chambre située aux étages supérieure compense pas mal à mon gout.

L'hotel est situé près d'une grande avenue qui vous mènera rapidement dans le centre de barcelonne ou à l'aéroport, mais pour le centre ville le mieux est de prendre le métro qui est à 5 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs offrent une vue assez dégagée sur l'agglomération, comme l...

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 7 au 14 août. J'ai beaucoup apprécié l'endroit mais j'ai eu le malheur d'être volée pendant que je réglais la facture. Mes enfants étaient assis dans des fauteuils juste derrière moi lorsque deux hommes leur ont demandé de chercher leurs clés sous les sièges. Mes enfants ce sont exécuter pour leur rendre service. Les pickpocket en ont profité pour leur dérober leur sac. Le responsable de l'hôtel a pu confirmer la scène en regardant via les caméras de surveillance. J'ai porté plainte. Le responsable de l'hôtel s'est excusé et à ce jour aucune action de leur part pour assumer leurs responsabilités.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tout est parfait . Très bon hôtel . Pas Barcelone centre mais très calme et excellent . Rien a dire. Vraiment bon hôtel personnel ai top petit déjeuner extra !!! Sur zone commercial mais pas un problème car tout ok et calme.

• Séjour du août 2013
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pas très proche du centre ville mais on se retrouve sur La Rambla d'un coup de métro.
La chambre était agréable et j'ai le souvenir d'avoir dormi comme un loir! Je serai donc tentée de dire que la literie était bonne et la température de la chambre optimale.
La salle de bain est...étonnante! La douche est sur le même plan que le reste de la chambre. Et dans notre cas, la pente d’écoulement n’était pas assez prononcée. Nous avons eu donc une petite flaque qui glissait gentiment vers notre lit. Mais rien de bien grave. On était loin de l'inondation.
Je ne saurais vous décrire le personnel. Je ne l'ai vu que 2 fois: au check-in et check-out. Je me souviens que la jeune fille de la réception nous a bien expliqué comment prendre nos billets de métro et comment se rendre au centre ville. Rien d'autre à déclarer.
Quant au petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l’hôtel. Je ne puis donc point vous renseigner à ce sujet.

Je recommande toutefois cet hotel qui me parait parfait pour visiter Barcelone.

Sejour datant d'aout 2011.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Parti le pont du premier mai avec ma cheri pour decouvrir barcelone nous n'avons pas été décu!
L'hotel est magnifique d'exterieur et l'interieur tiens toute ses promesses, le site de l'hotel ne ment pas sur les photos et prestations.
L'hotel sent bon, personnel trés agreable et disponible, les chambres sont parfaites et trés propre, une literie impecable et de qualité.
L'hotel est trés bien positionné, trés proche d'une grande surface pour les courses et restaurants pour les fans de mac do, kfc...
Le train pour le centre de barcelone est a 2 minutes a pied de l'hotel. Si vous avez pris les BCN card a l'office du tourisme, les transports sont gratuits donc parfait pour l'hotel.
La nuit l'hotel est bien eclairé, le secteur calme et pas un bruit quand l'on dors, ce qui change du centre ville de barcelone.
Je le conseil largement si vous voulez visiter barcelone. Avec ma cheri nous avons 28 ans donc nous aimons bouger le soir et aussi rester tranquille quand l'on veux dormir. Et bien cet hotel est parfait pour cela.

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un bel hôtel confortable et design !
Un peu loin du centre ville et pas si bien desservi par les transports en commun.
Chambre confortable, bien agencée. Les portes de la salle de bain peuvent un peu déconcerter...
Lit trés confortable, WIFI gratuit.
Buffet du petit déjeuner à la fois varié et de trés bonne qualité.
Room service exhorbitant...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sankt Gallen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Bel établissement excentré du centre ville, situé dans une zone mi- quartier d'affaires, mi-zone industrielle, accueil agréable. Chambre excellente, propre, très calme, literie de qualité. Wifi gratuit dans les chambres. Architecture du bâtiment particulièrement esthétique , le personnel fait au mieux pour rendre le séjour agréable, le métro pour se rendre au centre se trouve à 50 mètres et la grande galerie marchande gran fira2 à 100 mètres pour les fans de shopping!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Porta Fira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Porta Fira

Adresse : Plaza Europa 45, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Classé n°3 sur 10 hôtels à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Porta Fira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Fira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porta Fira
Hotel Porta Fira L'hospitalet De Llobregat
Hotel Porta Fira Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porta Fira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.