“Un hôtel très valable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Madanis Liceo

Hotel Madanis Liceo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Madanis Liceo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Francesc Layret, No 2, 08903 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
Antibes, France
“Un hôtel très valable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Rien à redire sur le Madanis Liceo : propreté, calme, bon petit déjeuner et station de métro devant l'hôtel. On sent que la direction fait tout son possible pour satisfaire les clients. Et cela a été mon cas !

C'est un très bon choix pour visiter Barcelone, ville où les hôtels sont chers et pourtant pas toujours d'un bon standing. A mon avis, mieux vaut choisir celui-ci qu'un hôtel miteux mais plus central !

Bien entendu, vérifiez bien si à vos dates il y a un match de football au Camp Nou... car dans ce cas les prix flambent !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillée que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients.
Nous sommes très contents de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été une expérience agréable.C'est une grande satisfaction pour moi de savoir que nos clients apprécient les efforts constants que nous faisons à fin de pouvoir leur offrir un séjour parfait dans notre hotel.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver votre prochain séjour à Barcelone afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins.

Hotel Madanis Liceo

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous séjournons encore dans cet hôtel, et je m'empresse déjà de partager avec vous mes impressions très favorables par rapport à cet hôtel: accueil plus ce que parfait, chambres très propres. Hôtesses très rėactives. Très bon emplacement à deux pas d,une station de métro Collblanc. Nous avons effectué une réservation qui au dėpart était sans petit déjà, mais à notre arrivée nous avons consultė leur site internet et découvert qu'à cette période il y a une promotion qui donne droit au petit déjeuner.nous avons demandé à ce que nous profitons également de cette offre, demande bien reçu par l'hôtel. Le seul bémol c'est que nous voulons étendre notre réservation mais le tarif pratiqué par l'hôtel le jour du match du barcasse est très très élevé. Sinon nous comptons y retourner pour nos prochaines visites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci beaucoup de vos commentaires. Nous sommes ravis de ce que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et entièrement satisfaisant. C'est une grande satisfaction pour moi de savoir que nos clients apprécient les efforts constants que nous faisons à fin de pouvoir leur offrir un séjour parfait dans notre hôtel.
En relation a nos prix, c'est vrai que quand il y a un match notre Hôtel est très demandé, parfois les clients on fait la réservation plusieurs mois à l'avance. Ça donne, forcement, des prix plus hauts que d'habitude parce que nous avons seulement quelques chambres disponibles.
En tout cas, c'est une très jolie experience que de vivre l'atmosphère autour de l'Hôtel un jour de match .
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.
bry sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Très bon hôtel , les chambres sont très propres , le métro <collblanc> est a 10 mètres à 4 stations du centre ville.
À 5 minutes à pied du nou camp.
En conclusion c'est un hôtel très confortable et très propre ( tout récent ) tout près du centre et qui bénéficie du wifi gratuit dans toutes les chambres ainsi que dans l'hôtel , la chambre est très propres et le ménage est fait tous les jours et si toutefois vous n'avez pas prix la formule du petit déjeuner pas d'inquiétude , le quartier est remplie de café et boulangerie qui vous acceuille pour le petit déjeuner.
Je reviendrai certainement dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Barcelone.

• Séjour du novembre 2012
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillée que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel sera sans doute très utile à de futurs clients.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et entièrement satisfaisant.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Cierp, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix. L'éloignement du centre est compensé par la proximité du métro, et
l'amabilité du personnel de la réception de l'hotel Madanis
à conseiller, la proximité du CAMP NOU est un plus

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel agréable et serviable.Soyez certain que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Pour moi, c'est une grande satisfaction de savoir que nos clients apprécient les efforts constants que nous faisons à fin de pouvoir leur offrir un séjour parfait dans notre hotel.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Entzheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous venons de passer trois jours entre amis dans cet hôtel (qui est une annexe de l'hôtel Madanis situé à une 50 de mètres), du 10 au 13 septembre. L'accueil est vraiment plaisant, les hôtesses sont très sympathiques et souriantes. Mise à disposition du Wifi (accès rapide) ainsi que de PC en libre accès !

Pour la chambre nous étions au 3° étage, elle était propre, climatisée et bien présentée lors de notre arrivée. Le service de chambre passe tous les jours.

Pour le petit-déjeuner nous avions opté pour le buffet, vaste choix, sucré ou salé il y en a pour tous les goûts ! A noter également que la personne s'occupant de ce lieu est vraiment très serviable.

Très bon emplacement avec le métro qui est juste en face, il suffit de traverser la rue pour emprunter la ligne 5 (qui permet d'atteindre la "Sagreda Familia" par exemple). Le "camp Nou" se trouve à environ 10 minutes de marche de l'hôtel. L'endroit reste cependant très calme.

Pour chercher un défaut, ce serait peut-être l'absence de fontaine à eau / distributeurs aux étages (uniquement présent au 1er étage).

Merci à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,
Je prends note de votre suggestion sur l'absence de fontaine à eau et distributeurs aux étages. Nous avons placé cettes machines uniquement au 1er étage parce que il s'agit d'un petit Hôtel ou il n'y a pas une consommation d'eau ou boissons très grande, mais, votre commentaire nous a fait reflechir sur notre decision.
Merci de votre contribution. Les opinions de nos clients sont toujours très utiles.
MOUGINS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjournés en famille du 13 au 16 août 2012 à l'hôtel MADANIS LICEO et nous avons été très satisfaits de cet établissement à tous les niveaux : accueil, qualité des chambres et de la literie, propreté, calme, petit déjeuner extra, gentillesse du personnel qui pour certains parlent très bien français. De plus le métro se trouve juste devant l'entrée du Madanis Licéo. Nous ne pouvons que remercier et féliciter l'équipe pour ce séjour passé dans cet hôtel que nous recommandons sincèrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mehuguet, Manager de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre générosité avec nous. Soyez certain que je transmettrai vos commentaires à l'ensemble de notre personnel. Noûs sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel serviable et notre emplacement practique. Atteindre pleine satisfaction de nos clients est notre objectif principal et savoir que nos clients apprécient les efforts constants que nous faisons à fin de leur offrir un séjour parfait dans notre hotel c'est une grande satisfaction pour moi
Tous les clients de l'Hôtel sont toujours les bienvenus à Madanis, mais nous avons une prédilection particulière pour nos clients français qui nous honorent souvent avec ses visites.
Nous seront très heureux de vous accueillir la prochaine fois que vous passerez par Barcelone. Merci beaucoup!
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné les 23 & 24 juillet sur le Madanis liceo et nos amis sur le Madanis. Que dire, sinon, que ce soit sur un ou l'autre, tout est parfait. Propreté des lieux, confort, professionnalisme et gentillesse du personnel. Wifi gratuite..... Très agreable sejour, a recommander les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chère Madame,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires si généreux avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour et ce de vos amis dans notre hôtel ait été confortable et entièrement satisfaisant.
Soyez certaine que je transmettrai votre appréciation à l'ensemble de notre personnel
Ce sont des commentaires comme le votre qui nous encouragent à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services jour après jour.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel lors de votre prochaine visite à Barcelone. À bientôt!

Vous connaissez Hotel Madanis Liceo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madanis Liceo

Adresse: Francesc Layret, No 2, 08903 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels romantiques à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Madanis Liceo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Budget Places, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madanis Liceo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madanis Liceo Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madanis Liceo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.